Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Je viens d'acheter une 159 SW, le vendeur m'a dit que c'était une selective ( ok c'est bien ) mais je ne vois nulle part marqué selective ( voiture / carte grise )

Sur la carte grise en D2 j'ai 939BXC1B12

Est ce que quelqu'un peut me dire comment le savoir

Merci

Posté(e)

Normalement une sélective est full options.

Moi j'ai une distinctive, et j'ai pas plein d'options (come les sieges électriques).

Posté(e)

Une piste, une selective a obligatoirement un intérieur cuir, apres les autres options (essuie glace auto, clim tri-zones) ont changé au cours des millésimes

sinon tu peux avoir une distinctive interieur cuir... :jesors:

Posté(e)

L'EPER je ne sais pas ce que sait

Je n'ai pas les sièges électriques ni la clim tri-zone ( enfin je pense pas, a l'arriere il y a juste 2 aérations ), mais j'ai cuir, essuie glace auto, feux auto, gps, radar

Invité walfa
Posté(e)

Je suis un peu dans le même cas que toi,cuir (pas électrique),phare et essuie glaces auto,radars av/ar,chargeur cd,sur le bon de commande de l'ancien proprio elle est marquée en distinctive et que lorsque je l'ai fait assuré lors de l'achat elle est sortie en sélective. :blink:

Pas facile de si retrouver....

Posté(e) (modifié)

Salut Didierdu84,

Je te donne le lien qui te mènera vers l'Eper te permettant de déterminer les caractéristiques de ta voiture sur bases de divers éléments comme par exemple le numéro de chassis.

.

http://eper.fiatforu...ID=1&GUI_LANG=1

Amicalement.

Modifié par Ibisbrit
Posté(e) (modifié)

Merci Ibisbrit

Je suppose qu'il faut mettre le n° de série dans VIN mais ca me met numéro de chassis invonnu

Modifié par didierdu84
Posté(e)

Comme pour moi , il ne reconnaît pas le numéro

Et pourtant j'ai vérifié sur C.G et sur chassis

Posté(e)

Vounetino, c'est pas toi qui était sur un forum ducati multistrada ?

Posté(e)

Oui Vounet, l'avatar + le nom, obligé de trouver

Merci Roki

Voila ce que ca donne

253439ALFA.png

No spécial version, bizarre cette histoire...

Posté(e) (modifié)

High = Sélective

Special Version je crois que c'est pour les voitures de police ...

Modifié par Roki
Posté(e)

Le terme Selective n’apparaît jamais sur l'Eper.

C'est une finition française (qui s'appelle aussi Exclusive sur d'autres marchés).

En tous cas, ta config d'équipements correspond bien à une selective.

Est-ce que tu as les inserts en vrai alu sur le TDB (les distinctive de ton époque avaient des inserts en plastique peint).

Posté(e)

que veut dire niveau d'équipement " MEDIUM" ?

Posté(e) (modifié)

Sur les selective, radar avant, essui glace et feux autos, sièges en cuir. Tout cela de série.

Les premières avaient la clim tri zone et les sièges chauffants, puis en option en 2007.

Enfin, les jantes de distinctive ne sont pas les mêmes (c'est une piste, sauf si l'ancien proprio les a changées) ;)

J'oubliais le rétroviseur intérieur electrochromatique.

Modifié par zakaria75
Posté(e)

Medium doit correspondre a une Distinctive.

possible mais pas sûr.

la mienne vient d'italie,l'assurance me l'a prise comme impulsive.

• Créer...