didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Bonjour Je viens d'acheter une 159 SW, le vendeur m'a dit que c'était une selective ( ok c'est bien ) mais je ne vois nulle part marqué selective ( voiture / carte grise ) Sur la carte grise en D2 j'ai 939BXC1B12 Est ce que quelqu'un peut me dire comment le savoir Merci
Invité Roki Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Sur l'EPER avec le numéro de série.
supernovasuper Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Normalement une sélective est full options. Moi j'ai une distinctive, et j'ai pas plein d'options (come les sieges électriques).
159_90 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Une piste, une selective a obligatoirement un intérieur cuir, apres les autres options (essuie glace auto, clim tri-zones) ont changé au cours des millésimes sinon tu peux avoir une distinctive interieur cuir...
didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 L'EPER je ne sais pas ce que sait Je n'ai pas les sièges électriques ni la clim tri-zone ( enfin je pense pas, a l'arriere il y a juste 2 aérations ), mais j'ai cuir, essuie glace auto, feux auto, gps, radar
Invité walfa Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Je suis un peu dans le même cas que toi,cuir (pas électrique),phare et essuie glaces auto,radars av/ar,chargeur cd,sur le bon de commande de l'ancien proprio elle est marquée en distinctive et que lorsque je l'ai fait assuré lors de l'achat elle est sortie en sélective. Pas facile de si retrouver....
Ibisbrit Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 (modifié) Salut Didierdu84, Je te donne le lien qui te mènera vers l'Eper te permettant de déterminer les caractéristiques de ta voiture sur bases de divers éléments comme par exemple le numéro de chassis. . http://eper.fiatforu...ID=1&GUI_LANG=1 Amicalement. Modifié le 2 Mai 2012 par Ibisbrit
didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 (modifié) Merci Ibisbrit Je suppose qu'il faut mettre le n° de série dans VIN mais ca me met numéro de chassis invonnu Modifié le 2 Mai 2012 par didierdu84
Vounetino Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Comme pour moi , il ne reconnaît pas le numéro Et pourtant j'ai vérifié sur C.G et sur chassis
didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Vounetino, c'est pas toi qui était sur un forum ducati multistrada ?
Vounetino Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Si si . C'est moi Tu as reconnu mon avatar
Invité Roki Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Comme pour moi , il ne reconnaît pas le numéro Et pourtant j'ai vérifié sur C.G et sur chassis Si l'EPER est plus vieux que la voiture ça ne fonctionne pas . http://eper.fiatklubpolska.pl/navi?FORCED=TRUE
didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Oui Vounet, l'avatar + le nom, obligé de trouver Merci Roki Voila ce que ca donne No spécial version, bizarre cette histoire...
Invité Roki Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 (modifié) High = Sélective Special Version je crois que c'est pour les voitures de police ... Modifié le 2 Mai 2012 par Roki
Bart Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Le terme Selective n’apparaît jamais sur l'Eper. C'est une finition française (qui s'appelle aussi Exclusive sur d'autres marchés). En tous cas, ta config d'équipements correspond bien à une selective. Est-ce que tu as les inserts en vrai alu sur le TDB (les distinctive de ton époque avaient des inserts en plastique peint).
alfajet 12 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 que veut dire niveau d'équipement " MEDIUM" ?
fredicot Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Medium doit correspondre a une Distinctive.
didierdu84 Posté(e) le 2 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 Oui j'ai bien les inserts en alu Merci pour les infos
zakaria75 Posté(e) le 2 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 2 Mai 2012 (modifié) Sur les selective, radar avant, essui glace et feux autos, sièges en cuir. Tout cela de série. Les premières avaient la clim tri zone et les sièges chauffants, puis en option en 2007. Enfin, les jantes de distinctive ne sont pas les mêmes (c'est une piste, sauf si l'ancien proprio les a changées) J'oubliais le rétroviseur intérieur electrochromatique. Modifié le 4 Mai 2012 par zakaria75
alfajet 12 Posté(e) le 3 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 3 Mai 2012 Medium doit correspondre a une Distinctive. possible mais pas sûr. la mienne vient d'italie,l'assurance me l'a prise comme impulsive.
Recommended Posts