Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bah franchement, j'aurais pas plus poussé que je ne l'ai fait alors qu'il n'était pas derrière :ph34r::unedent:

ah ça oui, faut qu'elle brille :wub: ça fera comme les dernières, je passerais plus de temps à la briquer qu'a être derrière tim

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

:unedent:

Pour ca je suis aussi un peu comme toi FrakassoR !

On aime tous les paluches ces italiennes :unedent:

En tout cas le polishage fait ressortir à fond la metallisation, ca claque ! ^_^

Sinon pour Dimanche, je suis vraiment un gros mais un gros gros c_

Je ne pourrais pas venir, je suis à Annecy avec les beaux-parents. J'avais totalement zappé cette connerie :(

Put_n j'ai les boules parce que ca l'aurais bien changé les idées et en plus je suis sur qu'il va faire beau.

Alors bon ben si vous allez faire un tour a Taluyers, profitez-en bien... :(

Posté(e) (modifié)

Bon ben prépare la chambre des invités, je m'installe pour un mois :unedent:

Plus sérieusement, au printemps c'est jouable ?

oui au printemps ca serait sympa de se revoir tous !

Dites vous savez que je monte bientôt chercher mes jantes :hello: Enfin je dis ça je dis rien ^_^ Ce serait cool si on pouvait se faire un truc tous ensemble quand je viens :clapclap:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

merde dommage viké pour dimanche , en effet il devrait faire beau !

dajux >> dis non quand tu viens , et on s'organise ca !

frakassor >> terrible le son ! a bas regime c'est tres rauque j'adore ca ! :wub:

Posté(e)

merde dommage viké pour dimanche , en effet il devrait faire beau !

:cry1: ... Je suis Dé-Goîu-Té !

J'avais bien besoin de sortir de ma tanière, j'aurais bien rencontrer Mr. FrakassoR et je vous aurais bien soumis mes petits tracas de vibrations te autres ébats alfistiques... :closedeyes:

Invité Dany01
Posté(e)

Bon les gars je rentre samedi , donc vous avez fixé un lieux de RV pour dimanche , où l'on se retrouve sur place ?

Posté(e)

notre ami qui va prendre possession de ses nouvelles jantes va bien trouver une date qui arrange tout le monde... du moins sa moitié lool ;)

En déposant le GS ce soir au garage, madame m'a (a essayé) de me suivre avec la gopro sur le capot ^_^

bon, d'une part je n'ai pas pu la larguer, sinon la vidéo n'aurait servie à rien, et pi je voulais pas rentrer à pattes mdrr

c'est en cours de conversion puis upload :closedeyes:

Posté(e)

on a encore rien fixé dany ....

si tu veut tu passe par la maison et on se suit !

Posté(e)

pourquoi pas sur le parking du bar / karting, "l'utra" sur le rond point de Corbas / Chaponnay ? (au niveau de l'aérodrome de Cobras).

Posté(e)

Bon courage pour le lustrage, je vais suivre ca.... je t'ai a l'oeil :unedent:

Posté(e)

Pouahhhhh... Magnifique le ronronnement du "gros matou" ... :clapclap:

Posté(e)

lool

je viens de recevoir mon colis à l'instant avec les papiers à poncer de 2000, 2500 & 3000.

comme ça je vais pouvoir commencer des tests ce soir pour rattraper la photo que je t'avais envoyé ;)

en y regardant de très près et sur tous les angles, je suis sur à 90% que la peinture n'est pas attaquée.

au pire... ben ça ira en peinture :(

si tu as des conseils, n'hésites surtout pas hein !! ^_^

Posté(e)

2000 puis 2500 à l eau avec une Calle si tu as.

Le 3000 en fonction du polish que tu as ne servira pas à grand chose. ;)

Posté(e)

Félicitation pour ta Maserati, l'intérieur beige ça va être dur à entretenir. ;)

Beaucoup d'éponge magique de Mr propre

Posté(e)

j'ai déjà commencé à traiter (colourlock est mon ami lol), mais la base est vraiment très propre.

là je fini quelque finitions au cuir liquide + teinte ;)

Posté(e)

Va falloir que je m'y mette aussi sur le mien tiens, je l'ai toujours pas fait depuis que je l'ai acheté :glare:

Posté(e)

j'ai récupéré le GS tout à l'heure aprés une géométrie et équilibrage des roues.

c'est bien mieux !!!

supersprint retiré et la encore, c'est bien mieux et vivable sur des plus long trajet.

et pour les crevasses du vernis, j'ai fait ma boulette :rolleyes: je suis passé au tavers le vernis sur 1 cm² :ph34r:

bon ben je ferais une peinture de l'aile un de ces jours :closedeyes:

Invité mecano67
Posté(e)

superbe ton trident. je me doutais que tu allais te reprendre une voiture plaisir!

• Créer...