Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Oh ouille ouille ! :cry1: ...

ca me rappelle de très mauvais souvenirs effectivement.... :(

J'ai fait exactement la même que toi avec la 159 en passant le seuil de portail du beau-père !

Pareil un sabot d'au moins 15 cm de haut.

Pour rentrer pas de soucis, j'au pu passer de travers, mais pour sortir pas moyen de manoeuvrer correctement dans sa cours... et Vrouac ! :bouh:

J'ai tout arraché !

Bilan, j'ai dû remplacer l'étrier-support d'échappement, chauffer-redresser le support-flector avant d'arbre de transmission, ré-équilibrer les deux demi-arbre de transmission et j'ai aussi un des flexibles d'échappement à la sortie des collecteur qui a été un peu secoué mais ça je laisse, ça ne cause aucun désagrément...

Sur le coup MG a fait un travail de fou pour me réparer ce chantier ! :closedeyes:

Maintenant, c'est mieux que neuf... ^_^

• Réponses 712
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je compatis à ta douleur, mais comme tu dis, il vaut mieux ça que plus grave!

Bon courage pour les réparations

Posté(e)

merci ;)

mais ça va, j’apprécie de bricoler couché par terre sous un trident ^_^

Posté(e)

Ben c'est clair ! Même dans l'emmerdement, sous un trident ya quelquecchose de tout de suite plus classe :unedent:

Posté(e)

Je compati, ça m'est arrivé une fois avec l'élise depuis je fais très attention, surtout qu'en France y a en plus de sacrés dos d'ânes assez hard.

Posté(e)

et par chez moi, pour prendre n'importe quel axe, t'es obligé d'en passer minimum 1... et dans certains sens, 5 !!!!

même en faisant super gaffe, ça frotte toujours :glare:

pour la peine j'en profite pour tout bien nettoyer les caches de sous la voiture et l'intérieur du PC.

j'ai même démonté la garniture de l'ar droit pou la passer au jet lol

y'a des pièces partout dans le garage, voiture sur 2 roues et 2 chandelles... le bordel quoi :unedent:

Posté(e)

Faut prendre en travers pour que ça frotte moins mais pour les plus hard (ceux des macdo par exemple) j'évite car de toute façon je ne passe pas.

Posté(e)

toutes les pièces sont arrivées hier et ce matin..

donc ce soir c'était monté et ajusté, puis balade de 30 min à la tombé de la nuit pour tester tout ça... ^_^

mis à part une vibration dans le dispositif d'actionnement de la valve (qui a mangé sévère) en mode normal uniquement, tout fonctionne parfaitement :clapclap:

cet affreux cauchemar est terminé :ph34r:

Posté(e)

bien joué ca a pas trainé !

Posté(e)

Rhooo la vache ! :quoi: La gueule de la traverse avec juste un passage de seuil...

Bien joué en tout cas, t'a réglé le problème vite fait ! ^_^

Posté(e) (modifié)

En mode sport, la membrane est poussé naturellement par un ressort, ce qui fait ressortir la tige filetée et ainsi ouvre la vanne.

En mode normal, il y une aspiration qui est générée dans la petite gaine, ce qui aspire la membrane et comprime le ressort, en faisant rentrer la tige fileté.

le clapet en sortie de silencieux ferme la valve.

c'est vraiment "tout con" mais fort appréciable !

quelque photos de ce matin avant le passage de dR4g0_oN et sa guilietta ;)

150314041909373936.jpg

150314041910882367.jpg

Modifié par FrakassoR
Invité Dany01
Posté(e)

Sur ta 2ème photos l'on vois ta plaque ^_^

Sinon bravo pour la réparation illico presto ... :clapclap:

Posté(e)

non, j'ai récupéré les dégâts au stylo retouche en attendant. Donc à moins de mettre le nez dessus, ça ne saute pas au yeux.

y'a tout de même certains endroit avec le vernis bien éclaté :(

Posté(e)

Bravo FrakassoR ! :clapclap:

Je note que le logo Alfa en fond de garage est désormais rejoint par un "petit" Trident ! ;)

Posté(e)

Oh mais c'est mes jantes la a gauche !!!!!!! Ne vous inquiétez pas mes bébés, papa arrive bientôt :clapclap:

Quoique je sais pas si elles vont vouloir venir avec moi maintenant qu'elles ont cotoyé une GS dans ton garage :closedeyes:

• Créer...