Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour à tous,

L’achat d’une nouvelle voiture est généralement un moment important qui mérite réflexion afin de faire le meilleur choix.

Je suis actuellement en stage et j’aurai besoin de votre aide pour rassembler des informations permettant de mieux cerner les attentes et les craintes des futurs acheteurs ainsi que leur connaissance des nouveaux acteurs du marché automobile. Répondre à ce questionnaire ne demande pas plus de 5 min et il me permettra de mieux comprend la démarche client : avant, pendant et après l’achat.

Je vous remercie pour votre participation.

https://docs.google....ycnM5eTYyY2c6MQ

Posté(e)

C'était rapide, en gros tu cherches juste à savoir si on cherche du neuf ou de l'occaz et pourquoi.

A moins qu'il y ai plus de questions selon des réponses, ce qui veut dire que le marché de l'occasion ne t'intéresse pas du tout ;)

Car je ne voie pas le rapport avec la démarche client avant, pendant et après l'achat.

Posté(e)

Bonjour,

Le contenu et le déroulement de l'enquête sont mal ficelés... Le cheminent te force à répondre des choses que ne souhaites pas répondre, c'est tendancieux, je ne suis même pas allé au bout.

De plus, quel rapport avec Alfa ?

Louis

Posté(e)

stagiaire ou pas, vrai ou faux sondage, la moindre des choses c'est de demander a la modération avant de lancer une enquête sur notre site.

merci de vous rapprocher de l'administration pour avoir les autorisation nécessaire.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...