dexcom Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Bonjour J'ai une 166 2.4 JTD 140 cv 270000km Mon soucis est que je démarre , ça roule et parfoit c'est aléatoire le moteur se coupe en roulant , j ai le voyant moteur qui s allume ensuite , je ne sait jamais redémarrer de suite mais quelque temps après. Est ce la pompe injection ? est ce possible que soit hs , je devrais pas savoir démarrer Le pmh ? la pompe de gavage ? ou peut etre l antidémarrage Merci de votre aide c'est une panne dangereuse surtout sur autoroute
cavalera Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 Tu as tout les symptômes d'un capteur PMH HS, la voiture démarre, dès qu'elle est chaude elle cale, tu peux redémarrer uniquement après que le moteur ait refroidi un peu. La pompe d'injection je ne pense pas, les problèmes ne seraient pas "aléatoire"
dexcom Posté(e) le 11 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 (modifié) Tu as tout les symptômes d'un capteur PMH HS, la voiture démarre, dès qu'elle est chaude elle cale, tu peux redémarrer uniquement après que le moteur ait refroidi un peu. La pompe d'injection je ne pense pas, les problèmes ne seraient pas "aléatoire" Merci beaucoup de ton aide bon week end , je vous tiens au courant Modifié le 11 Mai 2012 par dexcom
bzeded Posté(e) le 11 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 11 Mai 2012 1, j'ai eu pareil, jusqu'au jour ou ca veut plus. c'est pas trop chère, fais le avant te retrouver en rade sur la voie de gauche
MIKOU78 Posté(e) le 12 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 12 Mai 2012 Idem. Capteur PMH. 30 euros la pièce; 150 euros avec la main d'oeuvre. A faire!
Tchobiloute53 Posté(e) le 14 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 14 Mai 2012 +1 capteur PMH: trés facile à changer, il est à l'arriere du bloc et en bas. si c'est pas ca, c'est moins courant mais ca peut etre le regulateur sur la pompe, pareil ca se change en quelques minutes et c'est trés facile, par contre le prix de la piece en neuf doit tourner à au moins 100€ dans tous les cas le capteur pmh est à changer a ce kilometrage: le capteur est tellement peu cher qu'il vaut mieux le changer en preventif, en tous cas c'est ce que j'ai fait sur la mienne.
dexcom Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Merci beaucoup de votre aide c'était bien cela ouf , maintenant je sait pas se que le garagiste a fait mais mon ics demande un code ??????????? je n'ai que une carte écris dessus 5WK78176 Y1008172 Je ne sait pas rentrer ces codes , il me demande que 4 chiffres Bien à vous
Tchobiloute53 Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 si tu as pas la carte code "ics", tu es bon pour demander le code chez ton concesionnaire, entre 30 et 60€
Recommended Posts