Aller au contenu

Recommended Posts

Invité Dany01
Posté(e)

Enfin tout est sur affiche

Dommage je ne pourrait pas y être ...

Posté(e)

merci pour l'info.

je vais essayer d'y aller

Posté(e)

Voilà une bonne idée !!!

Par contre, cruel dilemme : faut-il venir avec la Jag ou la Gti ? Ou avec les deux si je trouve un (bon) chauffeur pour l'une d'elle !

merci pour l'info.

je vais essayer d'y aller

... avec la Barchetta ?

Si quelqu'un décide un jour de m'échanger ma Gti contre une Barchetta, je crois que je risque de ne pas refuser ! J'adore ce mignon petit jouet !

J'ai fais une recherche, mais je n'ai pas trouvé de photos de tes voitures. N'hésite-pas à en poster quelques unes ...

Posté(e)

moi je veut bien conduire la GTI ! :laugh:

Posté(e)

Et moi la Jaguar!

Vu que tu viens de trouver non pas 1 mais bel et bien 2 chauffeurs il ne te reste plus qu'a venir en Qubo :laugh:

Invité Dany01
Posté(e)

Yes et moi Benj je te prend la TBI.... :unedent: pour partir dans le Luberon ...

Posté(e)

Chiche !!! Depuis le temps que j'espère faire une photo unique de toutes mes "belles" !

Par contre, désolé Leju, mais je pense que je prendrai plutôt ma fidèle 305 ! (dès qu'elle ne sera plus en échappement libre...)

• il y a 3 weeks...
Posté(e)

... alors personne ce dimanche là bas ???

• Administrateur
Posté(e)

Moi j'ai toujours pas ma nouvelle auto, donc je n'y serais pas non plus

Posté(e)

je pense pas non plus ....

Posté(e)

Je me tâte... Benjamin tu y vas ?

Ca me tente bien, d'autant plus que ça me permettra d'abréger une fête familiale qui se tient justement pas trop loin à Nievroz.

Je pensais y aller avec la sauvageonne sochalienne.

Par contre, pour l'instant, la pluie est prévue ce dimanche sur le secteur. Si ça évolue, ce sera avec plaisir !

On se tiens au jus par MP ou portable au besoin.

Invité Dany01
Posté(e)

Super vous prendrez des photos svp en espérant que le soleil soit de la partie même s'il annonce orageux ...

Amusez vous bien les amis ;)

Posté(e)

bialbero >> t'a recu mon dernier mp??

Posté(e)

Super vous prendrez des photos svp en espérant que le soleil soit de la partie même s'il annonce orageux ...

Amusez vous bien les amis ;)

C'est par encore sûr !

Posté(e)

finalement ça fais plusieurs fois que tu parles d’échanger ta GTi, tu es déçu? elle ne te plait pas autant que prévu?

Posté(e)

finalement ça fais plusieurs fois que tu parles d’échanger ta GTi, tu es déçu? elle ne te plait pas autant que prévu?

Oh que si elle me plaît !!!

C'est juste que depuis que j'ai la Tbi, elle un peu doublon (même si ce n'est pas le même style)

Du coup, c'est vrai que j'aimerai bien l'échanger contre un cabrio genre Barchetta ou Spider 916.

En même temps, chaque fois que je roule avec, ce n'est que du bonheur !

Posté(e)

je m'en fais pas, avec le prix que tu vendrais la 205, tu pourras certainement t'acheter une barchetta voir meme une 916 ;)

Posté(e)

Bon c'est tombé à l'eau vu le temps exécrable ici !

Posté(e)

Ah dommage ! Bon dimanche néanmoins... C'est quoi ce temps execrable dont tu parles ? La mousson ? Ouragan ? Non parce qu'en Auvergne on avait quand même de belles ondées parfois :laugh:

Posté(e)

bravo aux courageux qui y sont !!

j'ai fait l'AR lyon / le creusot ce matin, ça n'a pas arrêté de tomber !!!

on voyait rien à 100m...

Posté(e)

@Cagouille : en effet ça m'a rappelé l'Auvergne...

• Créer...