Aller au contenu

Un meeting en Alsace ?  

23 votes

Vous n'avez pas la permission de voter ni de voir les résultats du sondage Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Recommended Posts

Posté(e)

a encore un point de detail qui a sont importance

quelle est le prix du menu ?? avec ou sans la boisson ???

car pour la plaque du rasso c'est bon ,pour la visite distilerie c'est bon mais rien au sujet du resto ??

faut prevoir les euros quand meme

• Réponses 340
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Salut à tous !

Je vois que le nombre d'Alfa fond comme neige au soleil :(

Avec tous les problèmes qu'ont chacun d'entre vous je peux comprendre, mais c'est vraiment dommage de se retrouver si peu nombreux...

Nous tâcherons quand même de bien nous amuser dimanche, avec une petite pensée pour ceux qui ont eu un problème de dernière minute.

Pour ceux qui arrivent déjà samedi et qui veulent qu'on se fasse quelque chose le soir --> MP ;)

Invité mecano67
Posté(e)

dur dur! j ai repéré les tanzmatten! vivement dimanche! pour quelle heure là-bas???

Posté(e) (modifié)

dur dur! j ai repéré les tanzmatten! vivement dimanche! pour quelle heure là-bas???

Voici les heures des différentes activitées ;) :

- Rassemblement le Dimanche matin à 9H sur le parking des Tanzmatten à Sélestat

- Départ a 10H pour rejoindre la distillerie de Steige

- Arrivée a la Distillerie de Steige pour 10H30

- Visite de la distillerie + degustation (et achat pour ceux qui le désir) dans le caveau de celle ci.

- Départ de la distillerie à 12H30

- Arrivée au restaurant sur les coups de 13H

Le rdv au Tanzmatten se fait a 9H, cela nous laissera un peu de temps pour discuter, faire mieux connaissance et faire quelques photos =)

Modifié par Alejandro
Posté(e)

a encore un point de detail qui a sont importance

quelle est le prix du menu ?? avec ou sans la boisson ???

car pour la plaque du rasso c'est bon ,pour la visite distilerie c'est bon mais rien au sujet du resto ??

faut prevoir les euros quand meme

En réponse à ton interrogative, voici le prix du menu hors boissons et suppléments

Et si cela vous intéresse voici le site web de l'auberge de la Rothlach:

http://www.auberge-rothlach.fr/1/lire-contenu/l-auberge-de-la-rothlach-vous-accueille

Posté(e)

Ca sent bon tout ça :)

Attention : apparement les cartes de crédit ne sont pas acceptées dans l'auberge. Soyez donc prévoyants, sinon faudra faire la vaisselle :laugh:

Posté(e)

vivement demain! mais j ai pas pu laver la bella! j'avais du taf toute la journée!!! grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr! serai là entre 9h et 10h!

Posté(e)

La belle est lavée pour ma part ;)

Le café est prêt et couleras demain matin histoire de se réchauffer sur le parking =)

A demain ;)

Posté(e)

Bonjour a tous !

Petit dej' en cours, pour l'instant on est dans le timing !

Arrivée 9h15 _ 9h30 à priori.

Posté(e)

super super journée merci a toutes et a tous

des gens sympat une super ballade ,mais surtout une super conviviabilité encore merci a toutes et tous

:bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir: :bigrir:

Posté(e)

Pas mieux :bigrir: :bigrir: :bigrir: !

Bien rentré à Belfort Merci au team Alsace pour l'accueil et l'organisation, et à tous pour la sympathie et la bonne humeur !!

bon, j'vous laisse, je vais prendre un petit digeo avant de manger....

:jesors:

Posté(e)

Yeah !

Bien rentrée également !

Merci pour le retour positif, pas mieux a dire qu'une excellente journée passée avec des personnes très sympathique !

En bref a refaire ;)

bon, j'vous laisse, je vais prendre un petit digeo avant de manger....

:jesors:

A peine rentrez et déjà la framboise est vide :beer:

Posté(e)

:cheer: A votre bonne santé ! :cheer:

Un petit aperçu des photos déjà centralisées ;)

Posté(e)

Super journée et merci à tous également pour la bonne humeur :smile:

En tout cas c'est à refaire (pourquoi pas pour visiter les caves champemoises...)

Merci aussi à celui qui a suggéré à mon fils d'aller au restaurant américain commençant par M... Résultat : j'ai été bon pour des nuggets et une grande frite :laugh:

Bon, une petite liqueur et au dodo maintenant

:aro_mdr:

• Créer...