pennsardin29 Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Salut à tous ! Voici enfin les photos de mon alfa 156 un peu cabossée et en panne (grossièrement retouchée aujourd'hui, pas les moyens de faire mieux et pièces de carrosserie indisponibles) mais bon, ça se voit beaucoup moins, je suis plutôt content ! Citer
pennsardin29 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 à venir, pose de films solaires. Citer
alfalorand Posté(e) le 15 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 Bien , c est sure qu il y a un peu de boulot, mais bon T as une ALFA. Citer
pennsardin29 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 alors explications : la grosse rayures et les enfoncements se voient beaucoup encore parce-que les contours sont crados, dès que c'est définitivement sec je passerai un léger polish pour uniformiser l'ensemble, ce sera beaucoup mieux ! le cash du réservoir, je l'ai cassé malencontreusement avec ma ventouse, quel c.. ! les enfoncements et rayures étaient propres avant que je ne passe de la peinture, un coup de polish et hop ! mais si quelqu'un dispose de portes noires (code 601 nro) d'occaz à prix intéressant, je prends, idem pour l'aile ! Citer
pennsardin29 Posté(e) le 15 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Mai 2012 601 nero (j'ai sauté une lettre) Citer
Fouine Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 le cash du réservoir, je l'ai cassé malencontreusement avec ma ventouse, quel c.. ! Si tu en trouves un autre, paye-le en chèque ou en carte. Citer
olivier67 Posté(e) le 16 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 16 Mai 2012 Bienvenue parmi nous .Pour ton cache regarde chez stock-it sur le boncoin il à peut être ça en stock Citer
pennsardin29 Posté(e) le 20 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 je regarderai ça ! Citer
alfagiulietta Posté(e) le 20 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 Bienvenu à toi DOUARNENISTE ^^ on est deux maintenant Citer
pennsardin29 Posté(e) le 20 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Mai 2012 merci ! ohu ben ça alors ! de quel côté du pont tu es alors ? Citer
alfagiulietta Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 ça sent le trébouliste là . à vol d'oiseau je suis au milieu du pont . Je suis à pouldavid. Citer
ben20100 Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Y'a pas à dire, le cuir rouge....ça le fait ! ;-) Bon courage pour le reste. Citer
pennsardin29 Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 ça sent le trébouliste là . à vol d'oiseau je suis au milieu du pont . Je suis à pouldavid. Même pas ! plage des dames que je suis ! à + sur Dz Citer
poupou Posté(e) le 21 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Salut Penn Sardin avec un nom comme ça c'est pas dur de trouver ton fief on commence a être pas mal dans le coin et si tu veux un bon plan pour les vitres teintées je peux t'aider contacte moi en MP. Citer
pennsardin29 Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 Salut Penn Sardin avec un nom comme ça c'est pas dur de trouver ton fief on commence a être pas mal dans le coin et si tu veux un bon plan pour les vitres teintées je peux t'aider contacte moi en MP. cool ! merci ! en effet, j'ai essayé de lesposer, je me suis chié dessus ! bon voilà, jeudi, la voiture va au garage pour les soucis mécanique, ensuite direction un p'tit carrossier qui bosse bien. pour les films, je suis ouvert à tout coups de mains ! merci ! Citer
pennsardin29 Posté(e) le 21 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 21 Mai 2012 je retourne à mes queues de lotte qui mijotent au four ! à plus tard, je reviens sur le forum dans la soirée ou plus tard Citer
alfagiulietta Posté(e) le 22 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 Ha ben j'habitais près de chez toi ya encore 6 mois (parking de chancerelle). Comme quoi le monde est petit . Tu vas sur dz pour la méca ? Citer
pennsardin29 Posté(e) le 22 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 22 Mai 2012 en effet ! j'y étais le week-end dernier (grosse teuf). niveau méca, je suis un peu buse, je confie mes autos à étape auto tréboul, j'avoue qu'ils m'ont toujours apporté entière satifaction ! et toi ? Citer
alfagiulietta Posté(e) le 23 Mai 2012 Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 La miènne étant neuve c'est honoré QUIMPER. J'ai très vite évité REBMANN (ancien AGENT alfa), ya un topic la dessus. Mais pour la toledo c'est étape auto aussi, à dz je vois aucun autre de toute facon Citer
pennsardin29 Posté(e) le 23 Mai 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Mai 2012 he he, on est bien d'acord ! étape auto, le meilleur de Dz pour moi ! Citer
Recommended Posts