Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

bonjour a tous!!!

depuis que j'ai acheter mon alfa 156!je ne peux pas ouvrir les vitre arriere!!! tout les fils sont bien brancher les boutons sont neuf!!!!

quelqu'un apeu etre eu le meme soucis et peux m'aider !!!merci d' avance!!!

Posté(e)

Il y aura sûrement des gars pour te répondre, mais ce week-end, ça va être chaud, tout le monde est parti au rasso national.

Posté(e)

je me rappelle avoir eu ce problème avec ma clio sport, et c'était le connecteur au niveau des de portes qui était mal embranché.

mais, t'es sur qu'elles sont électriques à l'arrière ? :laugh:

Posté(e)

Mdr jeu oui chuis sur qu il sont électrique et sais bien brancher !!!!!

Merci quand meme

Posté(e)

Depuis devant ou derrière ?

La sécurité enfant est enlevé ? :laugh:

Sinon du fait du manque d'utilisation des vitres à l'arrière souvent le moteur grippe. En général, sa touche pas les 2 vitres en même temps, mais si l'ancien propriétaire ne s'en servait jamais, il ne s'en est peut-être pas rendu compte et les 2 peuvent être grippé, sa s'est déjà eu vu.

Posté(e)

Merci !!! De devant et derrière ! Je regarderais les moteur pour voir si il sont gripper!

Encore merci

• il y a 1 mois...
  • il y a 2 weeks...
Posté(e)

UP est-ce que quelqu'un autour de montpellier sais comment réparé/changer le mécanisme des lève vitre arrière sur une 156 ? moyennant finance bien-sur :)

Posté(e)

Je sais faire mais j'suis pas sur Montpellier avant le Mois d'Août, je suis en Ardèche et mes parents habitent à la Grande-Motte. J'y vais la première semaine d'Août.

Posté(e)

haaa leju si sa te dérange pas qu'on ce vois une matinée ou aprem au choix pour regardé sa :D

Posté(e)

Avec plaisir, donne moi ton 06 en MP et on voit ça.

Posté(e)

Bsr!!! Moi j ai réglé le problème est en mettant des vitres non électrique à l arrière! Comme sa tranquille!!!

• Créer...