Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Ayééé je l'ai :P

Donc pour le moment j'ai pas pu vraiment la tester, on etait 4 et c'etait en ville, mais raaaaaaa quel panard !

Super souple (plus que ma 145), bien plus nerveuse, un confort exellent, bref j'adore :wub:

J'ai pas encore vraiment pris mes marques dedans mais je sens que ça va etre rapide !

Seul bémol, le cligno avant gauche ne marche pas, faudra que je retourne voir le concess lundi..

Sinon au passage j'ai vu la Brera qu'ils sont reçu hier.. ma ché bella :wub:

Posté(e)
:wub: Félicitations ,que de bonnes nouvelles ce soir sur ARO! Allez on trinque ! :cheer:
  • il y a 1 mois...
Posté(e)

gottferdom > Je crois surtout que ton ami t'a dit que la 147 2.0 était un veau par rapport à sa sa xo mais également parce que la presse lui donnait pas des performances très élevées mai ils sont tellement critiques envers Alfa !!!

En tout cas, bonne route et grand plaisir à son volant !

• il y a 1 an...
Posté(e)

Suis tombé par hasard sur ce vieux post...

Ca remonte loin tout ça !!

En tout cas je vous remercie pour l'accueuil plus que sympa que vous m'avez fait à l'époque, vos conseils pour le choix de ma voiture (même si j'ai vite abandonné l'idée du diesel :unedent:) et votre aide en cas de pépins.

On ne le dira jamais assez, ARO est plus qu'un forum, c'est vraiment une communauté de passionnés toujours prêt à aider.. merci les gars ;)

Sinon au niveau de la voiture, franchement j'en suis fou.

Je l'ai acheté à 62.000 km, elle en a aujourd'hui 105.000 (un peu plus de 27.000 km la première année) et franchement je ne regrete pas cet achat !

Le moteur est plus que sympa, le confort est vraiment bien, la consommation raisonnable (si le proprietaire l'est aussi.. ce qui n'est pas toujours le cas :unedent:) et l'entretien très abordable (sauf quand faut changer les 4 pneus d'un coup, aye !! )

Je suis vraiment content d'avoir fait ce choix ;) et Titinne ne vas pas me quitter avant longtemps (jusqu'a au jour ou je pourrais investir dans une GTA :unedent:)

• Créer...