Aller au contenu

Jantes 18 Pouces "aéro" Vs Jantes 19 Pouces Ti

Recommended Posts

Invité Iron Mike
Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà je viens d'acheter ma 159, et j'aimerais changer mes jantes. J'ai hésité entre les 19 pouces TI et les 18 pouces design aéro que j'ai vu sur le site alfa Romeo dans le configurateur... Après avoir envoyé ma soeur hier se renseigner auprès du garage Alfa juste en bas de chez elle voici le verdict :

19 pouces TI = 376 euros ttc / pièce

18 pouces aéro = 758 euros ttc / pièce !!! :blink:

Le vendeur a vérifié 3 fois il en revenait pas lui même, est-ce que vous trouvez ça plausible ? Qu'est-ce qui pourrait expliquer une telle différence ?

Et seconde question, pouvez-vous me conseiller pour trouver ces jantes 18 pouces aéro moins chères ?

Posté(e)

Peut-être que les Aéro sont en magnesium... je ne vois que ça comme explication!

Posté(e)

Comme dit Moe, les Aero doivent etre en magnesium... Ceci expliquerait la différence de tarif... ;) Sinon je vois pas ce que ca pourrait etre a part du vol! lol

Posté(e)

boudiou elles sont en diamants :glare: , çà reste que des jantes mais le prix est énorme :wacko:

Posté(e)

oula, jamais vu celles là...

au pire, tu prends les autres et tu les fais repeindre... ça te reviendra tjrs moins cher que chez alfa :laugh:

et en ti noire :

http://cgi.ebay.fr/JANTE-ALU-ALFA-Romeo-159-TI-8-0-X-19-POUCES-5-110-ET41-/290617559867?pt=FR_JG_Auto_Pieces_Jantes&hash=item43aa280b3b

mais là c'est aussi cher que chez alfa, pour de la copie !

Invité Iron Mike
Posté(e)

C'est sûrement parce que personne ne les a jamais vu qu'elles sont si chères :aro_mdr:

Effectivement je pense prendre les TI en 19'' j'ai trouvé des replicas bien moins chères que chez le concessionaire

et sur un site réputé apparemment...

Merci pour votre aide en tout cas !! Et à bientôt pour les photos ;)

Posté(e)

Salut tout le monde,

Voilà je viens d'acheter ma 159, et j'aimerais changer mes jantes. J'ai hésité entre les 19 pouces TI et les 18 pouces design aéro que j'ai vu sur le site alfa Romeo dans le configurateur... Après avoir envoyé ma soeur hier se renseigner auprès du garage Alfa juste en bas de chez elle voici le verdict :

19 pouces TI = 376 euros ttc / pièce

18 pouces aéro = 758 euros ttc / pièce !!! :blink:

Le vendeur a vérifié 3 fois il en revenait pas lui même, est-ce que vous trouvez ça plausible ? Qu'est-ce qui pourrait expliquer une telle différence ?

Et seconde question, pouvez-vous me conseiller pour trouver ces jantes 18 pouces aéro moins chères ?

Le volume de production doit beaucoup y jouer aussi

Invité Iron Mike
Posté(e)

Alors pour répondre dans l'ordre je les ai vu en allant simplement sur alfa Romeo france... dans le configurateur de la 159 elles y sont...

Effectivement c'est une option sur le pack TI...

Par contre je sais pas si c'est moi mais elles ne me semblent pas être identiques à celles de l'annonce que Fouine a trouvé sur la centrale...

• Créer...