Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut à tous!

J'ai une connaissance à moi qui souhaiterait s'acheter un petit cabriolet sous peu. Connaissant assez bien le marché et ce qu'elle souhaite, je lui ai donc conseillé le Spider (qu'elle ne pensait pas aussi accèssible). Aimant déja assez audi à la base, elle a donc coché le Spider dans ses possibilitées (surtout qu'elle préfère sa ligne au coupé Brera).

Cette dernière ne porte pas regard sur la puissance (même si elle n'en veut pas de trop car elle serait plutôt du genre à appuyer sur le champignon) mais serait d'avantage partante pour un modèle qui consommerait le moins possible en essence (sachant qu'elle fait pas mal de kilomètre dans l'année).

Elle souhaiterait donc faire un essai dès que possible dans la région d'eure et loir (de préférence vers Chartres). Il s'agirait du dernier modèle en entrée de gamme niveau puissance ou diesel (de préférence) afin d'affiner son choix et éventuellement procéder à un achat en toute connaissance de cause. Bien entendu ce serait l'occasion de boire un verre ensemble et de refaire le monde de l'automobile, ce qui est toujours sympa.

Modifié par MRBAR911
Posté(e)

Bonjour mrbar911

Ton amie cherche un Spider en diesel et bien Il y a celui-ci en vente.

http://www.leboncoin...580.htm?ca=18_s

http://www.lacentral...e-16828853.html

Bonne recherche

Hello,

Les 2 Spider que tu m'as envoyé sont vraiment top mais au dessus du budget de la belle...

De plus vu la distance pour aller les voir cela fait un peu loin pour juste faire un essai et son choix par la suite.

Même si elle essaie un essence ce n'est pas grave, dans un premier temps cela permettra de voir le véhicule de visu et savoir si il lui plait tant dans l'ésthétique, que le confort, sa conduite,...

Posté(e)

Salut

Les deux annonces concernent le même véhicule et c'est le mien que j'ai mis en vente. Effectivement, si elle souhaite uniquement voir un spider un essence fera l'affaire. Cela augmentera vos chances d'en trouver un.

Cordialement

• Créer...