Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Voilà, j'ai reçu la carte SD pour le GPS de ma 159 et après plusieurs trajet, je n'ai pas reçu de signal gps la première fois, puis ce matin, juste pendant quelque minutes, puis plus rien (0 satellite) ensuite.

l'antenne GPS se situe où ?

est ce que celle qu'il y a sur le toit à un lien avec le GPS ? (pourquoi me diriez vous ? parce que je l'ai maltraité en la retirant la 1° fois pour mettre la housse... :blush: )

faudrait que j’essaie avec une antenne de quelqu'un d'autre sinon à l'occaz.

Si vous avez une idée ?

merci bien !

(sinon, mon lève vitre AR droit fonctionne de nouveau parfaitement... faut pas chercher... c'est alfa lol)

Posté(e)

Bon ben j'en commanderais une chez alfa alors.... si c'est que ça alors, ça me va lol

bah de toute façon, faut toujours que je pête des trucs moi :blush:

donc l'antenne gps est donc bien intégrée dans l'antenne de toit ?

merci pour ta réponse !

Posté(e)

Tu essayeras avec la mienne... si tu en prends soin !

Sinon, je te conseille une bonne maj du GPS. Comme ma version date d'avril 2012, je tâcherai de te faire une copie de ma sd card.

Posté(e)

je vais chez alfa mardi, j'en commanderais une nouvelle.

pour la carte SD, elle est neuve, je pense (j'espère) que c'est la dernière version !

et ça se copie comme ça ? même avec les sécurités ?

Posté(e)

sur les gps à partir de juillet 2010 (si je dis pas de connerie), les cartes sont sur SD (lecteur SD en façade au dessus du lecteur cd du gps).

Posté(e)

Une question... pour ceux qui ont la version après 2010, comment désactiver la voix qui guide lors d'un itinéraire ?

parce que même en mettant le volume à 0, ça coupe la musique à chaque rond point ou intersection.

Merci !

Posté(e)

J'ai aussi le même problème !

Ma fille râle chaque fois que le GPS interrompt : "dans la foret un grand ... au rond point tournez la troisième à gauche ... cerf, regardait par la fenêtre; un lapin ... tournez à gauche maintenant" :unedent:

Le premier qui trouve une solution prévient l'autre.

• Créer...