Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour a tous

Je suis inscrit depuis 4 ans mais jamais pris le temps de venir vous voir mais ca vas changer

alors je suis du bassin d arcachon depuis un an et je travaille chez peugeot depuis bientot un an avant j etais chez fiat alfa lancia dans les vosges

je possede une alfa Romeo 156 td de 1995 qui a 306000km et tourne tres bien encore et une alfa 156 gta de 2003 noir qui a 135000 km avec quelque travaux

mais rien de tres mechand avec un petit projet dessus mais tres soft ce gta et une tres bonne voiture que jaime beuacoup depuis longtemps et j ai eu la chance de touver celuis ci a bon prix .

Je pense passer de bon moment je visite un peu le forum et vs balance quelque photo

Merci bonne soiree.

Posté(e)

Salut groumy bienvenue sur aro ,sa serait pas plutôt une 155 car la 156 est entrée en production en 1997 si je ne m'abuse et a etait elue voiture de l’année 1998 de plus elle n'est pas sortie en td, voili voilou

Posté(e)

bonsoir

merci a tous

pardon c une 146 td erreur de frappe et normalement je devaris avoir une 155 2.0 qui est tres propre

elle a moin de 100mille km une premiere main mais c pas encore fais

a bientot