Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Merci pour vos messages, c'est sympa,

Une sportive ça me plairait, j'ai pas flashée sur un modèle en particulier, j'imagine même pas pour l'instant laisser partir ma 159.

Ah oui j'ai omis de dire dans ma présentation, suis presque parfaite : j'ai un sale caractère.

un sale caractere mais tu est normal, ma femme aussie a un sale caractere ses bien pour sa qu'on vous aime :laugh: :laugh: :bigrir: :bigrir: non non pas sur la tete :wacko:

sinon bienvenue a toi

Modifié par gilles 67
Posté(e)

Bonsoir a toi Nath ! et benvenuto , selon l ' expression consacrée

trés jolie ta 159 , une mention pour la couleur , un couple d ' amis posséde la méme en SW, bonne vente a toi , mais si tu peus la

garder , vas y fonce !!

et pour finir , allons allons messieurs soyez gentleman SVP entres alfistes , c est la moindre des choses !!

Posté(e)

BRAVO les garçons, dès qu'il y a une fille et que Cagouille n'est pas là, ah ça y va fort...

Posté(e)

J'ai découvert le forum par hasard et franchement c cool. Le trombinoscope on va attendre un peut en réel au rassemblement çà me tenterai bien.

Bisoussss

Posté(e)

C'est fou ça ! Dès qu'il y a une nana qui se présente sur le forum, elle se retrouve avec 52 000 pages dans son topic de présentation.

Bienvenue quand même.

Posté(e)

ne sois pas blasé nofioul, si ça se trouve elle a plein de poils et elle te plaira :laugh:

Posté(e)

oui oui on le sais Nofioul.... et en meme temps, ca change quoi?

Bon bah 52000 pages, et 1 message!

Bienvenue dans la famille Lestarna !

Posté(e)

ne sois pas blasé nofioul, si ça se trouve elle a plein de poils et elle te plaira :laugh:

Chouette ! Des photos alors ?

Posté(e)

Pas de photo, Petite brune au cheveux long frisé, les yeux vert, 1,62 pour 55kg. Ça correspond à ma 159? et divorcée! Vous savez tout.

Les modèles qui me plaisent juste dans mes rêves la Brera et la Spider. Mais pour l'instant y a que ma belle qui compte.

Excellente journée

Posté(e)

Pas de photo, Petite brune au cheveux long frisé, les yeux vert, 1,62 pour 55kg. et divorcée! Vous savez tout.

C'est bon tu peux rester sur le forum :laugh:

Posté(e)

ouf merci fouine, Gilles 67, je vais y croire on sait jamais. Pour la photo, pas encore on garde le mystère... Il est ou le trombinoscope?

Bonne journée

Posté(e)

Bonjour,

Non intérieur, tissu beige clair je voulais pas du cuir, finalement j'ai regrettée, car hyper salissant.