Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Vous pouvez récupérer en avant première sur le site Blue&Me la version 6.0 pour les blue&me de 2e génération qui améliore la qualité téléphonique (plus de retard dans la conversation).

http://www.blueandme.net/blueandme/index.aspx?brand=Alfa%20Romeo&lang=en#/support/download/

Cette mise à jour s'applique à la deuxième génération (Lauberhorn) à partir de janvier/février 2011.

Les versions précédentes (Marelli) restent en 5.6 (qui ne s'appliquait pas au Lauberhorn).

Tout est expliqué sur le site.

J'ai mis la mienne à jour (mars 2011) et le Blue&Me marche bien mieux.

Posté(e) (modifié)

J'ai installé la mise à jour pour ma Giulietta ( modèle d'Octobre 2011) avec Tomtom 2.

Apres une petite frayeur, je n'avais pas chargé la bonne version. tout est rentré dans l'ordre !

Première amélioration constaté : la qualité du son lors des appels avec mon iphone 4S.

Deuxième amélioration: mon Tomtom 2 live s'éteint après un message et un compte à rebours de 10 secondes.

Modifié par drive151en Giulietta
Posté(e)

Ah c'est bon à savoir ca je vais la télécharger pour la Giulietta, dommage que cette maj ne s'applique pas aux véhicules d'avant 2011 par contre..

Posté(e)

bonjour

puvez vous m expliquer comment on fait la mise a jour en detail ???

j avoue je suis nul pour tout ca :blush:

merci

Posté(e)

Salut zette !! C'est expliqué dans le fichier instruction que tu trouveras en décompressant le fichier .zip....

Posté(e)

y a t il une mise a jour pour la navigation dans le meme principe ??

et comment peut on savoir la prochaine mise a jour blue me ?

Posté(e)

le telephone de ma femme ainsi que le mien sont enregistres dans la voiture ....

le problème c est que seule le premier qui rentre dans la voiture est connecté ....

pour basculer d un telephone a l autre on est obliges de couper un des deux bluetooth

esiste t il ume manipulation simple pour basculer d un tel a l autre ???

est peut on avoir deux tel connectes en meme temps ??

merci

Posté(e)

On ne peut pas avoir les deux connectés en même temps, c'est le dernier qui avait été connecté qui est prioritaire à la reconnexion.

Tout est dans le manuel.

Pas de mise à jour pour le GPS pour le moment, à mon grand regret !

Posté(e)

ok

mais peut basculer d un tel a l autre ,lorsque les deux sont dans le voiture ??

merci

Posté(e)

Comme je te l'ai dit ... non ...

A part en coupant le bluetooth sur un des deux.

Posté(e)

pas tres inovant !!!

la plupart des autres vehicules vous donnent le choix de choisir le tel , si il y en a plusieurs de connecté :blush:

Posté(e)

Faut pas acheter une Giulietta pour l'innovation multimedia ...

Posté(e)

Vrai............Bart!

Pourtant avec la MAJ,ça marche mieux à la reception d'une communication téléphonique! JEEP fait mieux,mais c'est du 4x4.............

• Créer...