Alfisty Posté(e) le 13 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 13 Juin 2012 Ciao tuti Je voudrais enfin changer les HP ma belle ....ils sont d’origine et la qualité est purement D..G...S..E . je ne suis pas un audiofil confirmé mais il faut un minimum quand même , je voulais donc mettre 2 paires d'alpine SXE1725 (Coax 2voies ) ...J'ai toujours eu un faible pour cette marque Ce n'est pas un Kit éclaté ,on va donc considérer que les Tweeters d'origine sont pas trop mal . Ma question .Tweeters + 4 *2voies ..Je ne vais pas avoir trop d'aigu sur ce coup là ? je devrais mettre des "simples woofer" devant et la paire de coax 2 voies a l'arriere ?
TOF60 Posté(e) le 16 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juin 2012 Les tweeters d'origine ne sont pas non plus des références ,et le placement en bas de portiéres(pour les 16.5)pas top lui non plus ,ça devrait pas trop géner .. Si les tweeters avant ne sont pas branchés , tu va perdre en image et sur la stéréo(spatialisation)... Regarde surtout l'efficacité en "db" 90db mini....
Alfisty Posté(e) le 18 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juin 2012 (modifié) Je me suis décider en milieu de semaine dernière et j'ai monté tout ça ce weekend . Pour l'avant J'ai donc choisi le KE Alpine SXE-1750s et SXE-1725 pour l’arrière , 80€ le tout Pour ce qui est du kit éclaté je n'ai pas encore monté les tweeters ..Quand j'ai vu le B@"$% pour brancher ca ..je me suis dit "wait & see" je verrais a l'usage si je les montes ou pas . Sans être du matériel haut de gamme , la différence est là avec les hps d'origine , c'est le jour est la nuit , Je fais danser tout le monde dans la voiture Modifié le 18 Juin 2012 par Alfisty
alfaludo Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Merci pour le tuyau,je crois que je vais faire comme toi,car moi aussi ça fait des années que je déprime en allumant l'autoradio.... :clairon9ux:
Alfisty Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 Merci pour le tuyau,je crois que je vais faire comme toi,car moi aussi ça fait des années que je déprime en allumant l'autoradio.... :clairon9ux: Ça ne change malheureusement pas la réception pas la réception pourrie de nos antennes mais pour les MP3 ca me va Si ça peut t'aider je les ai commander sur www.chila-audio.com , reçu 2 jours plus tard
Recommended Posts