alfaludo Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Salut tout le monde!! J'ai un soucis,j'avais FIAT ECUSCAN,j'ai changé de PC et depuis quand je le télécharge je ne peux pas m'en servir,ça vous dit quelque chose? P.S:J'ai windows 7 maintenant avant c'était XP....
King Nothing Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 Ta réinstallé les pilotes du câble et vérifier que le port com correspond entre le pc et fes?
Papa_Marco Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 (modifié) il faut retéléchargé la Version pour Seven Tu n'aurait pas Seven 64 et avant XP 32? Modifié le 19 Juin 2012 par Papa_Marco
King Nothing Posté(e) le 19 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 19 Juin 2012 A ma connaissance il n'existe qu'une seule version compatible 32 et 64 bits xp, vista et seven. D'ailleurs qu'est ce qui ne fonctionne pas? la connection ou tout simple il ne se lance pas du tout? Vérifie que tu as bien le .NET Framework Version 2.0.
alfaludo Posté(e) le 20 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 ok merci les gars,je vais regarder tout ça! Pour répondre à ta question king nothing,le logiciel ne démarre pas du tout,je l'installe,et quand je clique dessus pour m'en servir,il me demande de le réinstaller et ainsi de suite....
King Nothing Posté(e) le 20 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juin 2012 (modifié) ok merci les gars,je vais regarder tout ça! Pour répondre à ta question king nothing,le logiciel ne démarre pas du tout,je l'installe,et quand je clique dessus pour m'en servir,il me demande de le réinstaller et ainsi de suite.... tu as bien installé ".NET Framework Version 2.0" minimum ? Si tu n'est pas sûr installes la dernière version 4.0 ici : http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=17851 C'est indispensable pour certains programmes, autant avoir la dernière version. Modifié le 20 Juin 2012 par King Nothing
Recommended Posts