wonderGILLOU Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 je me réveille toujours trop tard !!!! je cherche parmi vos connaissances (ou vous même peut être) une location pour la semaine 32, 33 ou 34 (en gros une semaine entre le 04 août et le 26 août) à côté de l'océan ou de la méditerranée. soit un appart, soit un mobile home pas trop vieux pour 4 au prix de 150 euros la quinzaine !!!!! ah bon, ça existe pas ??!! bon alors maxi 600 euros la semaine j'ai déjà épluché les sites de réservation et c'est galère .... si je trouve pas, ben on fera piscine !!!!!!
tiwi13 Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 J'ai peut-être quelque chose pour toi Gillou. J'ai des amies qui viennent de finir une petite construction neuve, pour 4 personnes climatisé sur 1000 mètres de terrain à la Destrousse. C'est à 20 minutes de Cassis et 30 de Marseille . Si tu veux je demande le prix et je te file les coordonnées !!! Quelques photos :
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 merci tiwi !!!! d'abord demandes les prix et si c'est libre car ça, c'est déjà chaud !!
tiwi13 Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Je viens de l'avoir, c'est libre pour la semaine 32 et elle loue 380€ la semaine !!! Je te mp les coordonnées.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 merci tiwi j'en parle à dame wondergillou et je te tiens au jus !!!!!! MP reçu
Alfajedi Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 Si ça se fait, on se fera un mini-rasso du sud-est chez Gillou. Je laisserai ma femme chez sa mère à Peypin et on ira tourner sur les petites routes de l'arrière-pays.
wonderGILLOU Posté(e) le 23 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 tu connais le coin ??? parceque moi, je veux de la flotte pas loin !!! le plus prêt semble être la ciotat .....
Alfajedi Posté(e) le 23 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 23 Juin 2012 (modifié) Tiwi est mieux placé que moi pour te conseiller, il est sur place toute l'année! Mais quand tu as tes dates sur place, je peux m'arranger pour un trajet dans le coin. Et il ne faut pas oublier les autres AROnautes du coin comme Reinette par exemple. Bientôt un nouveau sujet dans des topic des rencontres informelles à venir! Modifié le 23 Juin 2012 par Alfajedi
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 j'ai montré les photos à mme et elle veut un bon couchage pour ne pas se péter le dos pendant une semaine !!!! donc un clic-clac c'est pas top pour nous (on devient vieux que veux-tu ...) et monter sur la mezzanine pas top non plus. merci tiwi d'avoir répondu si vite. si je trouve quelque chose par là bas, j'ouvrirai un topic pour qu'on se rencontre.
tiwi13 Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 (modifié) Pas de problème Gillou, bonne recherche quand même.... Sinon le plus près c'est d'abord Cassis puis la Ciotat.... Modifié le 24 Juin 2012 par tiwi13
titilem Posté(e) le 24 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 24 Juin 2012 pour un rasso ensemble, serais sur la Région semaines 33 & 34, tout proche d'Aix en Provence ... au cas où !
Recommended Posts