Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Je regarde ca des que possible. Sinon peut etre un possesseur de 159 1.9 peut me dire si son mano du turbo descend a zero en deceleration puis remonte à 0.2.

Posté(e)

Le mien ne retombe jamais a 0 en décélération, il reste entre 0,3 et 0,5. Sauf pendant une regen. Mais même a l'arret il n'est pas tout à fait sur 0.

Posté(e)

Je viens de regarder sur FES et aucune anomalie, les données semblent correctes à par que la sonde lambda ne m'indique ni voltage ni % !

Posté(e)

Il n'y a pas de sonde lambda sur les diesel.

Posté(e)

mon mano descent a zero uniquement lors des regen , sinon il reste autour des 0,2- 0,3 .

Posté(e)

Probleme entierement resolu grace a un partenaire a Stopino qui a entirement modifié la reprog de digitronic car mal fait et maintenant l'egr est desactivé car digitronic n'y a pas touché alors qu'il m'a ditqu'il la fermé. La voiture marche du tonerre et la Pression du turbo ne tombe plus a zero mais reste a 0,2 bar.

Posté(e)

Je me permet de faire un peu de pub pour ce preparateur tres tres pro et qui explique vraiment tous et repond a vos questions, donc amis de l'est de la france jetez un coup d 'oeil sur son site Webstuning.

Posté(e)

Le mien ne retombe jamais a 0 en décélération, il reste entre 0,3 et 0,5. Sauf pendant une regen. Mais même a l'arret il n'est pas tout à fait sur 0.

Pour info sur le TBI la pression turbo revient à 0 quand on n'accélère plus.

Posté(e)

Et en plus sur une essence, quand tu lèves le pied complètement, ça ferme le papillon d'arrivée d'air qui met ta tubulure d'admission en dépression. Donc en sortie de turbo, tu as bien 0 bars (relatifs), et dans la tubulure, tu passes en négatif en pression relative. Sur un diesel, tu n'as pas cette phase de dépression, l'admission d'air ne fonctionne pas pareil avec le papillon (qui n'a pas la même fonction).

Posté(e)

Question peut etre con. Apres la vrai reprog la voiture marche du tonerre mais fume aussi dans les tours. Est ce normal?

Posté(e)

Apres refection du moteur et chgt du turbo j'ai egalement remarqué ce creux sous 2000 tours.........mais elle est vendue et l'acheteur (mecano alfa!!) a dit qu'il s'en occupait!!

• Créer...