zette Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 salut a tous lors d un parcours selectionné via le GPS ,j ai toutes les infos trafic qui s affichent ,bouchon ,accidents ect ..... mais jamais il me propose de changer d itineraire afin d eviter par exemple les bouchons !!! est ce normale ?? peut etre que j ai mal reglé les parametres ?? :blush: merci
alfagiulietta Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Normalement il te propose de dévier, sauf si pas dans ton trajet. Sinon ben je sais pas dsl, la miènne le fait depuis le début, par contre elle m'indique vraiment tout les problème à proximité,même quand c'est pas sur mon itinéraire.
jebster Posté(e) le 28 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 28 Juin 2012 Moi non plus je n'ai jamais remarqué de corrélation entre le GPS et l'info trafic.
zette Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 pour etre exate ,il m a proposé un changer d itineraire 1 fois seulement au debut que j avais la voiture ,suite a un bouchon .... depuis plus rien , c est etrange car c est pratique :blush: en revenant d Amien , j ai du traverser Paris avec des bouchons dans tous les sens ,avec un itineraire programé a aucun moment il m a proposé un changement par contre il m indique tous les problemes ,meme si ce n est pas sur ma route mais aux alentours
Bart Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Tu peux filtrer les infos en précisant de n'avoir que les infos trafic de ton itinéraire. Ensuite il y a aussi une case à cocher pour prendre en compte le TMC pour le calcul des itinéraires. Ensuite il propose parfois de dévier, mais ce n'est pas systématique. Le TMC, n'est pas d'une précision énorme ...
zette Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Tu peux filtrer les infos en précisant de n'avoir que les infos trafic de ton itinéraire. comment fais ton pour selectionné ce parametre ??
Bart Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 C'est dans le manuel ... De mémoire, sur le menu principal, tu as une icone TMC et ensuite une option de définition de filtre (km autour de la voiture, sur le trajet ...)
zette Posté(e) le 29 Juin 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 C'est dans le manuel ... De mémoire, sur le menu principal, tu as une icone TMC et ensuite une option de définition de filtre (km autour de la voiture, sur le trajet ...) oui tout a fait , mais les infos sont autour de la voiture et non sur le trajet a venir ....je n ai pas option sur" le trajet " et je n ai pas d option non plus qui demande de devier du parcours en cas de bouchons ect ....
Bart Posté(e) le 29 Juin 2012 Signaler Posté(e) le 29 Juin 2012 Tu cherches mal ... Lis la doc, tout est expliqué, c'est plus simple que d'essayer de te renseigner de mémoire.
Recommended Posts