Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

bonjour le lendemain d avoir refait mon train avant coter droit je suis tomber en panne en roulant voyant injecteur allumer

ma voiture tousse mais ne demarre pas

avec le starpilote elle demarre mais cale aussi vite

j ai changer les 4 injecteur

la pompe reservoire et hp tout les capteur

et au banc elle me dit kil y a 300 bar dans ma rampe

pour vous kel serai le probleme

merci de vos reponse*

g oublier de dire c une 19 jtd de 105 chevaux de 2000

Modifié par pashaz
Posté(e)

éventuellement ton capteur PMH qui pourrait mettre le brin mais difficile de diagnosticer comme cela a distance.

merci d'éviter le langage sms ;)

Posté(e)

C'est pas que je veux pas, c'est que je sais pas...ou l'inverse en fait, je sais plus trop

Posté(e)

desoler pour le language sms pensez vous que le calculateru pout etre la cause a t il deja eu des probleme de calculateur

Posté(e)

et une deuxieme question est ce que le capteur pmh une 147 1l9 jtd 115 chevaux et le meme ke la mienne

Posté(e)

je l ai changer rien a changer mais ce qui es bizzarre c kelle tousse vous en pensez quoi

Posté(e)

Il n'y a pas une pompe HP sur ce moteur?

Peut être a-t-il un soucis?

A mon avis, ton circuit GO ne fonctionne pas bien et quelque chose le bouche...après je dis çà, je ne suis pas un expert

Posté(e)

oui il y a une pompe hp je l ai changer et de la merde dans le circuit non je ne pense mais j en suis aps sur

Posté(e)

Alors là...je ne peux rien dire, c'est une situation trop complexe pour moi

désolé, bon courage

• il y a 2 weeks...
Posté(e)

bonjour uen kestion out le systeme d injection comme les capteur sont il les meme sur une 156 105 chx qu une 147 115 chx

ma deuxieme kestion puis je le mettre sur une 156 105

Posté(e)

Hello,

J'ai aussi une 105 chevaux et pas plus tard que la semaine derniere en roulant,le voyant injection s'allume en rouge ( je serre les fesses), la voiture a fait comme si elle allait caler,mais elle a tenu bon,je la gare sur le parking parce que j'allais voir un collègue,et trois heures plus tard en reprenant la voiture pour rentrer chez moi,elle n'a pas demarrer (voyant injection allumé);elle se lance mais ne démarre pas. Heuresement y avait un centre Auto et je leur explique le problème.

La personne sort avec une valise multimarque,et comme anomalie il y en avait cinq: -toutes concernait la rampe common rail ( la je flippe,car j'habite pas a coté),donc apres diagnostic;la personne dit que c'est le gros câble qui se branche a tous les injecteurs,c'est mes môts,car j'ai pas le terme technique exact).Donc je leur laisse la voiture...

48 heures apres le centre me dit que c'est bon que je peux récupérer la voiture,et qu'elle a démarrer sans intervention mécanique (??!!) .

Effectivement le voyant ne s'allume plus,mais j'ai remarqué que en roulant, et pendant le temps de chauffe, arrivé a une certaine température,elle me fait comme si elle allait caler :

- elle ne cale pas

- le voyant ne s'allume pas

- je serre les fesses et l'anus de surcroit

Je sais qu'il faut que je l'emmene au concessionaire,mais actuellement je suis "fauché".

Si quelqu'un a une petite idée, ou si c'est déja arrivé a une personne,je lui serais reconnaissant de son retour d'expériences.

Posté(e)

bonjour ce message pour vous dir mon probleme et resolu c ete le calculateur merci pour votre aide

• il y a 1 mois...
Posté(e)

Hello,

Je reviens vers vous pour vous dire que dans mon cas,c'était le capteur de vilbrequin.

Voila pour mon retour d'expérience,en espérant que cela aide d'autres personnes.

• Créer...