kryssstofff79 Posté(e) le 2 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 2 Juillet 2012 Bonjour à tous, Je vais m'acheter une alfa 159 SW TI de 2007 et de mémoire il n' y a pas l'option Téléphone main libre. Mais cette voiture possède un GPS. Est il possible de rajouter l'option téléphone main libre? D'avance merci pour votre retour, Cdlt, Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue sur ARO le GPS comporte l'emplacement où tu incère la carte sim et les commandes sont possible sur le volant . Citer
Invité Kangourou24 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue sur ARO Citer
Administrateur Phil36 Posté(e) le 3 Juillet 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Juillet 2012 Bienvenue parmi nous Citer
kryssstofff79 Posté(e) le 5 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Juillet 2012 Bonjour à tous, Merci pour vos messages. Je vais voir ce qu'il en est. Je vais la chercher ce soir!! Je vous dis ça. Merci Citer
kryssstofff79 Posté(e) le 17 Juillet 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2013 Bonjour à tous, Me revoilà sur le forum. Effectivement ca fait longtemps que je me suis absenté!! Alors oui effectivement il y a un emplacement pour carte SIM mais ce n'est vraiment pas pratique. De plus le GPS fonctionne avec des CD de 2007 qui ne sont plus à jour. Peut on remplacer par le GPS par un autre équipement qui fait à la fois GPS et Kit main libre mais plus performant? D'avance merci pour votre retour, Cdlt, Citer
Recommended Posts