Nofioul Posté(e) le 15 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 15 Juillet 2012 D'accord en partie seulement car ces choix datent de bien avant l'ère des autoroutes, y compris pour l'Allemagne. Les limitations de vitesse, même nécessaires, ou plutôt la psychose anti-vitesse : + 1. Ca ne motive pas pour créer des voitures haut de gamme.
leju07 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 je viens d'apprendre que Mr varin à quadruplé son salaire en 2010 pour atteindre 3.25 Millions €/an pas mal quand même pour entreprise en difficulté. Ce genre de personnage mérite la lapidation suivie de la pendaison, comme tant d'autres d'ailleurs! Ça ferait du ménage et le monde s'en porterai beaucoup mieux. Il faut éliminer ces nuisibles, car ce sont eux qui sont en train de foutre le monde droit dans le mur! Ils n'ont pas conscience que les hommes et femmes qui travaillent pour 1400 Euros par mois dans leurs putain d'usines sont "humains" et ont une famille, des passions, des amis, une âme quoi! Quand on embauche faut assumer, ça devrait être interdit par la loi ce genre de manipulation ou l'on jette le personnel comme on jette un objet qui ne fonctionne plus. Garantie que je te foutrai tous ces types ainsi que tous les actionnaires dans une fosse commune et que je les sodomiserai avec un parcmètre assaisonné de verre-pilé ça les fera réfléchir 5 minutes sur tout le mal qu'ils répandent!
Invité Kangourou24 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 +1 avec toi Leju par contre tu as oublié la Harissa pour la sodomie
Gladsponk Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 (modifié) ... Modifié le 4 Juin dernier par Gladsponk
pascal 33 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Triste résumé de l'avenir de notre industrie. Pourquoi s'agacer avec des ouvriers qui râlent, et qu'en plus il faut payer ...
bzeded Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 très bon article. Leju07 président
yoda67 Posté(e) le 16 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 16 Juillet 2012 Ce genre de personnage mérite la lapidation suivie de la pendaison, comme tant d'autres d'ailleurs! Ça ferait du ménage et le monde s'en porterai beaucoup mieux. Il faut éliminer ces nuisibles, car ce sont eux qui sont en train de foutre le monde droit dans le mur! Ils n'ont pas conscience que les hommes et femmes qui travaillent pour 1400 Euros par mois dans leurs putain d'usines sont "humains" et ont une famille, des passions, des amis, une âme quoi! Quand on embauche faut assumer, ça devrait être interdit par la loi ce genre de manipulation ou l'on jette le personnel comme on jette un objet qui ne fonctionne plus. Garantie que je te foutrai tous ces types ainsi que tous les actionnaires dans une fosse commune et que je les sodomiserai avec un parcmètre assaisonné de verre-pilé ça les fera réfléchir 5 minutes sur tout le mal qu'ils répandent! +1, entièrement d'accord. Le jour on on valorisera de nouveau le travail manuel et pas celui de l'argent fictif on s'en portera que mieux ! Ces gens qui jouent des millions sur un coup de tête ou un clic de souris n'ont même plus idée de ce que représente tout cet argent pour de simples mortels... Quand on aura plus d'argent, on en viendra à payer en minutes de vie (tient, ça me rapelle quelque chose...) Un très bon article de reflets : Comment j'ai découvert que PSA fabriquait des automobiles Très bon article, j'adore !
Recommended Posts