Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Salut a tous,

Voila, je roule en 156 2.0L JTS, j'ai le moteur qui broute un peu, j'ai changer le papillon, mais toujours broutage.

J'ai fais une petite recherche et me suis apercu que le probleme venait aparament d'un des injecteurs, une fois isolé, j'ai inversé un bon avec celui la, mais voila le probleme persiste, on m'a donc dit que cela pourrait etre le capteur d'injection ???

Deux problèmes se posent a moi, d'abbord je ne sais absolument pas ce que c'est, je ne sais pas ou le trouver non plus, deuxiemement moi j'avais penser que c'était la rempe complète. !?!

Et enfin, si quelqu'un a besoin d'un boitier papillon, qu'il me le dise, je l'ai acheter 100€ avant hier, je le revend au même prix.

Merci d'avance...

A plus.

Modifié par raphaell1
Posté(e)

Je pense qu'on va te demander en 1er de faire un diag, par exemple avec avec Fiat Ecu Scan branché sur la voiture.

Posté(e)

+1 état des bougies et des puits de bougies.

Au remplissage de l'huile par exemple, certains en font couler à côté et sa va droit dans les puits de bougies du premier cylindre

Posté(e)

Bougies: changés, Vidange: OK, Filtre a huile: OK

J'ai vérifié, lorsque je débranche le 2eme injecteur, il ne se passe rien, j'ai donc inverser le premier et le deuxieme pour vérifier que ça venait bien de l'injecteur, mais surprise le problème persiste...

Je ne sais plus quoi penser.

AIDEZ MOI SVP... !!

A plus.

Posté(e)

il y a déjà eu des cas, même si c'est pas aussi récurant que chez VW.

Examine déjà bobines et câbles, peut-être que tu verras une fissure, un défaut d'isolation etc....

• Créer...