raphaell1 Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 (modifié) Salut a tous, Voila, je roule en 156 2.0L JTS, j'ai le moteur qui broute un peu, j'ai changer le papillon, mais toujours broutage. J'ai fais une petite recherche et me suis apercu que le probleme venait aparament d'un des injecteurs, une fois isolé, j'ai inversé un bon avec celui la, mais voila le probleme persiste, on m'a donc dit que cela pourrait etre le capteur d'injection ??? Deux problèmes se posent a moi, d'abbord je ne sais absolument pas ce que c'est, je ne sais pas ou le trouver non plus, deuxiemement moi j'avais penser que c'était la rempe complète. !?! Et enfin, si quelqu'un a besoin d'un boitier papillon, qu'il me le dise, je l'ai acheter 100€ avant hier, je le revend au même prix. Merci d'avance... A plus. Modifié le 17 Juillet 2012 par raphaell1
King Nothing Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Je pense qu'on va te demander en 1er de faire un diag, par exemple avec avec Fiat Ecu Scan branché sur la voiture.
lyllih Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 sa peut aussi venir du débimettre
leju07 Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 Et les bougies? Elles sont vieilles?
cavalera Posté(e) le 17 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 17 Juillet 2012 +1 état des bougies et des puits de bougies. Au remplissage de l'huile par exemple, certains en font couler à côté et sa va droit dans les puits de bougies du premier cylindre
raphaell1 Posté(e) le 18 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2012 Bougies: changés, Vidange: OK, Filtre a huile: OK J'ai vérifié, lorsque je débranche le 2eme injecteur, il ne se passe rien, j'ai donc inverser le premier et le deuxieme pour vérifier que ça venait bien de l'injecteur, mais surprise le problème persiste... Je ne sais plus quoi penser. AIDEZ MOI SVP... !! A plus.
raphaell1 Posté(e) le 18 Juillet 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 18 Juillet 2012 Ah ouais??? Vous pensez?
cavalera Posté(e) le 20 Juillet 2012 Signaler Posté(e) le 20 Juillet 2012 il y a déjà eu des cas, même si c'est pas aussi récurant que chez VW. Examine déjà bobines et câbles, peut-être que tu verras une fissure, un défaut d'isolation etc....
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