alfaludo Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Salut à tous! En voulant changer mon filtre à air sur ma 156 1.9jtd,j'ai foiré les têtes des vis de ma boîte à air,elles sont complètement rouillées,cela vous est il déjà arrivé? Je pense qu'il faut que je sorte la boîte complète pour essayer de les virer et les changer ou alors il faut que je la change directement,d'où ma question: Comment sort-on cette boîte? Par le dessus?ça me paraît compliqué... Merci pour vos réponses!
Fouine Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Ces vis sont de la merde en barre et rouillent vitesse grand V. En plus difficilement accessible. A mon avis par dessous c'est jouable, mais as-tu essayé d'enlever le manchon d'air qui part du dessus de la boite pour avoir de la place ?
cavalera Posté(e) le 8 Août 2012 Signaler Posté(e) le 8 Août 2012 Elle se sort par dessous, mais c'est non sans mal
alfaludo Posté(e) le 10 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 Ok merci à vous je vais me lancer et je vous tiens au courant des suites....
sw 156 Posté(e) le 10 Août 2012 Signaler Posté(e) le 10 Août 2012 salut si c est comme le 2.4l les vis dont tu parles servent a demonter le debimetre ,pour le filtre ce sont des vis qui se devissent avec une clef de 8 vissees dans le plastique
Recommended Posts