limp95 Posté(e) le 5 Mai 2013 Signaler Posté(e) le 5 Mai 2013 C'est marqué que c'était en préventif. C'est juste pour protège mon moteur, j'ai pas entendu de bruit suspect, mais vu que la culasse a été changer, et que sa menace la segmentation, je préfère faire attention.
Céd77 Posté(e) le 25 Mai 2014 Signaler Posté(e) le 25 Mai 2014 (modifié) C'est étonnant votre retour sur le Mécacyl, j'ai vu des concessionnaires en mettre lors des vidanges moteurs, et sur des marques connu (Ducati, Mercedes poids lourds). Le concess Moto mettait 1 bouchon dans l'huile systématiquement . Le concess Mercedes, ils en mettaient dans les vehicules qui revenait de location(entre 400 et 500 000KM) pour nettoyer les moteurs avant la revente Occasion... Un lien sur TEST mecacyl: A Chacun de ce faire son idée sur le produit. Perso je pense que faire 2 traitement tous les 100000Km du vehicule c'est pas la ruine financiere, permet de nettoyer un minimum l'interieur et peux de risque de casse. Modifié le 26 Mai 2014 par Céd77
Recommended Posts