Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Salut à tous,

Voilà je viens d'apporter ma Mito TB 135 pour la révision des 20 000 et donc c'est sa première visite à la concession.

Bien sur les pneus à changer et la géométrieà faire tout ca pour la modique somme de 760€. Bref.

Depuis que je l'ai apporté, je constate une forte odeur d'essence quand je la démarre à froid surtout, qui disparait en roulant. De plus à vitesse constante (seconde ou troisième) j'ai l'impression qu'elle broute légèrement (elle donne des accoups)

Tout ca pour dire qu'elle marchait mieux avant !

J'ai donc refait un plein avec du bon carburant pensant que le changement des filtres a fait rentrer de la m.... des gants du mecano, ou de l'air ....

Pensez vous que je dois attendre encore de rouler un peu ? puis je regarder quelque chose dans le moteur ou avec fes avant de la ramener chez le mecano (qui est a 1H de chez moi)

Merci de vos réponses.

Visc

Posté(e)

Possible qu'ils t'ai fait une mise à jour de la MAP, pas forcément indispensable sur ta voiture....

ou alors un petit défaut au remontage (prise d'air) ?

Faut leur poser la question....

Si tu avais un usure anormale des pneus négocie le prix....

Posté(e)

en effet usure seulement sur l'intérieur des 2 pneus avant.

Posté(e)

20 000 kms pour le pneus, ça me paraît nettement anormal. La mienne en a 25 000.

Posté(e)

Bizarre cette histoire de pneus. Il y a un soucis dans le réglage du train avant, c'est pas normal de ne faire que 20 000 km.

Posté(e)

Ce sont des gommes tendres d'origine, c'est aussi la voiture de ma femme LOL

normalement elle (ma femme) devrait retourner chez alfa pour leur signaler je vous tiens au courant.

• Créer...