Vounetino Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Effectivement , a ta place je sortirai la boite de transfert ! Et si c'est un histoire de roulement , tu seras effectivement pas lié au SAV Alfa FIAT a surement plus de pièces dispos .... et compatible Citer
fredicot Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Les outils j ai ce qu' il faut oui mais c le temps que je n ai pas trop Tu es a ton compte? Si oui je comprend. Oui pour l'entreprise que ce sois garage ou perso pour moi ce sera pareil Je suis mécano et garagiste do.c pro ou perso c la même chose pas de vice cache possible Arf si il y a vraiment aucun recourt, c'est pas de chance. J ai déjà tenté des renseignement en direct alfa mais ils sont tellement bien aimable ici que je suis pas plus avancer Déjà le roulement de la transmission est commander depuis environ 3 semaine mais ils disent que c pas disponible Étonnant que fiat peu me le fournir non ???? !!!!!! C pour ça en faite que je suis sur ce forum pour surtout les renseignement J ai plus avance sur ce forum par les page fourni ou renseignement donner quebpar alfa Le SAV alfa tiens a sa reputation...........cad merdique. Au pire je vais coller l insigne Renault sur le capot ça m aidera pour mon problème mdrrr Le systeme n'est peut etre pas si different des quadra ou autres scenic RX4 !? Et pis d âbord Renault c bien ils font travailler les mecano lolll Je te rassure il y a pas que renault! lol Citer
didier garage Posté(e) le 24 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 C sur y a pas que Renault lol et heureusement Pour le système ça ce rapproche du modèle rx4 mais quand même bien différent Grâce à ' PG17200 j ai pu voir un éclater du système qui m aide vraiment donc le souci est trouvé boîte de transfert et réducteur Et je remercie aussi fanch56 de m avoir dis pour l annonce du lcrosswagon accidenté j ai appelé et je l achète comme ça toute les pièces sont disponible pour une somme dérisoire en faite Le prix chez alfa est de 3256,23 ht prix remise inclus et encore si la pièce est dispo Merci alfa bordeaux de l ignorance envers ces clients Heureusement parfois même pour des pro que les forum sois la Citer
Papa_Marco Posté(e) le 24 Août 2012 Signaler Posté(e) le 24 Août 2012 Cool, tu va pouvoir la remettre en route. Donc quand elle roulera, tu sera invité au mini-rasso Vendéen. Quoi, tu n'est pas au courrant? Les service ne sont pas gratuit, On doit remercié les personnes de vive voix on pourra avoir 1 petit tuto au passage? Ou au moins des photos de la bête démonté? Si tu passe voir ma TI, tu verra que je n'ai pas de boite de transfère mais une caisse a chagrin. Citer
didier garage Posté(e) le 25 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 25 Août 2012 Ok lors de la réparation un tuto sera fais je vais ouvrir tout pour savoir comment c monter Je suis curieux lol Pour l invit ce sera avec plaisir Citer
Recommended Posts