Aller au contenu

Ça Fume Noir

Recommended Posts

Posté(e)

La mienne fumé lâche aussi un petit nuage de fumé si je relance un peu fort, quand je suis trop bas dans les tours. Et arrivé entre 1700/2000 jusqu’à 3000/3500 rien de spécial et au dessus elle crache bien noir. Par contre à chaque relance peu importe les tours minutes elle lâche un petit nuage (bref mais assez épais) puis nettement moins en pleine charge.

Pour résoudre ça, j'avais pensé à faire un nettoyage de l’admission, mais c'est pas encore fait. Pour info le coup du Oil tank ne change absolument rien, depuis que je l'ai installer.

Posté(e)

Ben limp je vois ta signature ta une reprog HARD pour 260ch, il faut en injecté du gasoil lol pour cette raison qu'elle fume un peu ;)

Normal pour les bas tour, le turbo n'a pas encore chargé correctement....

Posté(e)

dans l'etat d'origine le turbo des 2.4jtdm ne permet pas de depasse les 250cv. il n'y a pas que le gasoil mais aussi les avance et pression.

ca fumera d'office pour les 2.4jtdm.

Posté(e)

après avoir fait trois plein consécutif d'excellium il fume moins, attention j'ai pas dit qu'il ne fumé plus mais c'est moins noir.

Invité jeremy 72
Posté(e)

moi cela dépend qui conduit si c'est ma femme quand je l'a reprend elle fume grave si c'est moi je tire tellement dedans que je dois bien décrassé le bouzin :laugh:

• il y a 5 month...
Invité alfleche
Posté(e)

ça y est, j'ai la solution à mon problème de départ, il suffit de faire reprogrammer son auto par un pro de la reprogr auto et non par un pro de la centrale à charbon! On obtient alors une auto qui ne fume pas plus que n'importe quelle auto gasoil non fapée.

• Créer...