Aller au contenu

Site Accessoires


djagh

Recommended Posts

et qu'en est-il des frais de port ?

Il y a du choix et certains accessoires marrants pour pas très cher mais certains produits, notamment originaux, ne sont pas vraiment donnés : exemple 6000 Yens soit 60 euros pour un manuel d'utilisation de Brera, c'est abusé, alors qu'on peut le trouver gratuitement en format numérique sur le site Elum du groupe Fiat.

EDIT : j'ai trouvé sur le site l'onglet "shipment cost" avec tous les frais de port détaillés en fonction du poids et de la destination dans le monde, ça le mérite d'être transparent. Exemple : un coli d'1 kg c'est 28 euros de FdP pour l'europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui il y a certains produits qui sont un peu abusés.

Les anciens emblèmes sont un peu cher je trouve, a voir sur les autres sites a combien ils sont pratiqués ?

J'ai donc commandé le parapluie Alfa à 2,800 Yens, environ 28€, pour l'instant je n'ai eu qu'un mail de demande de confirmation de commande,

au quel j'ai répondu en précisant mon adresse car sur le formulaire de commande c'est pas très claire.

Là c'est un peu tard chez eux, demain je devrais avoir des news sur les frais de port.

Je vous tiens au jus.

djagh

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • il y a 4 month...

Bonjour à tous, je profite de ce topic sur les accessoires pour vous poser une petite question ! :)

Savez vous si il est possible de changer l'antenne radio sur la 159 ? Et si oui connaissez vous un site où on pourrait trouver par exemple ces fameuses antennes type aileron de requin ?

Je viens de passer plus d'une heure à chercher sur le forum et d'autres site mais j'ai rien trouver, je pense donc que se n'est pas possible mais je prefere poser la question :laugh: !

Merci et bonnes fêtes à tout le monde !!!

Modifié par 0 Tyler 0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...