yoda67 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Salut et bienvenu! je suis aussi un ancien taudiste reconverti, ca se soigne bien tu verras! Je te rejoins pour le manque de puissance, mais les défauts que tu cites sont spécifiques au 2l tri d'avant 2006, j'avais les mêmes problèmes sur mon A3 de 2005... Par contre j'avais réussi a leur faire prendre 90% a leur charge :) Niveau finition par contre elle était impeccable! Citer
yoda67 Posté(e) le 27 Août 2012 Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Salut et bienvenu! je suis aussi un ancien taudiste reconverti, ca se soigne bien tu verras! Je te rejoins pour le manque de puissance, mais les défauts que tu cites sont spécifiques au 2l tdi d'avant 2006, j'avais les mêmes problèmes sur mon A3 de 2005... Par contre j'avais réussi a leur faire prendre 90% a leur charge :) Niveau finition par contre elle était impeccable! Citer
eldiablox9 Posté(e) le 27 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 27 Août 2012 Salut et bienvenu! je suis aussi un ancien taudiste reconverti, ca se soigne bien tu verras! Je te rejoins pour le manque de puissance, mais les défauts que tu cites sont spécifiques au 2l tdi d'avant 2006, j'avais les mêmes problèmes sur mon A3 de 2005... Par contre j'avais réussi a leur faire prendre 90% a leur charge :) Niveau finition par contre elle était impeccable! ces exact se que tu dit le problème et survenue sur tout les modèles d'avant 2006 ces déjà pas mal, tu trouve niveaux finition que c’était impeccable !!!! après comme j'ai dit chacun a son propre opinion pour ma part je trouver que le tableaux de bord était basic et dur et le confort était pas au rdv dans une alfa on n'a l'impression d’être dans un cocon pour les réparation moi que d'ale il mon rien prix a si il mon prix ma paye Citer
bzeded Posté(e) le 30 Août 2012 Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 Bonjour, Bienvenue sur le forum. Tu nous fais un feed-back sur les différents points Taudi/Alfa? Ça m'intéresses beaucoup! Tu vas passer du coté obscure de la force?! Citer
eldiablox9 Posté(e) le 30 Août 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 30 Août 2012 Bienvenue voisin encore un voisin sa fait plaisir !!! on va pouvoir s'organiser un gros rencard je pense enfin si tout le monde et d accord bien sur charente maritime charente gironde etc!!!! Citer
jack1716 Posté(e) le 1 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Septembre 2012 Pas de soucis pour la rencontre Citer
Recommended Posts