leju07 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 On a un chat noir parmi les Alfistes Rhône-Alpiens, mais lequel? Un mystère qu'il va falloir résoudre par élimination
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 j'ai ma petite idée!!!!!!!!!!!
Invité Dany01 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Chut !!!!!!!!! comment t'a trouvé....
Fouine Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Eh non ! Le premier rasso que j'ai fait était organisé par Moon en février 2011, on a eu un super ciel bleu. ça vient peut-être d'une voiture...
Administrateur moon Posté(e) le 1 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 (modifié) Je savais que j aurais du prendre une cinq gt turbo. Au rasso renault il fait beau au moins. Bande de gros naz d italien. :-) Merci fouine tu me défends toi au moins. Je me rappelais même pas qu il eut fait beau à un de mes rasso Modifié le 1 Octobre 2012 par moon
leju07 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Eh non ! Le premier rasso que j'ai fait était organisé par Moon en février 2011, on a eu un super ciel bleu. ça vient peut-être d'une voiture... Lèche-cul!
Invité Dany01 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Je savais que j aurais du prendre une cinq gt turbo. Au rasso renault il fait beau au moins. Bande de gros naz d italien. :-) Merci fouine tu me défends toi au moins. Je me rappelais même pas qu il eut fait beau à un de mes rasso Donc c'est bien ce que je disais et tu l'affirme oui mais nous rino on s'en fou
Administrateur moon Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 oui je ne m'en rappelais plus, samedi j'ai conté tout les rasso et je n'en trouvais qu'un, celui de l'ours à villard ou il avait fait super beau. et finalement c'est vrai qu'au mois de février l'an dernier on a fait un rasso en isere, il faisait super beau.
bialbero Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Et ben vous avez eu beau temps à ce que je vois ! Du coup, je ne regrette pas trop de ne pas avoir pu venir. C'eut été dommage de salir la jante que Tof69 m'avait décapée !
leju07 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Pourtant t'as loupé de grands moments!
Administrateur moon Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Ça c'est clair, c'est pas le beau temps qui fait les bons moments, c'est les gens avec qui tu les partage. (oulala, ça pourrait être des paroles de chanson)
Administrateur moon Posté(e) le 3 Octobre 2012 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 oui ca change un peu des gens qui habite à moncuq
Fouine Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 Ça c'est clair, c'est pas le beau temps qui fait les bons moments, c'est les gens avec qui tu les partage. (oulala, ça pourrait être des paroles de chanson) +1 Le beau temps, je crache pas dessus, loin de là. Mais c'est du bonus. Je préfère un mauvais temps (rappel tout de même : on a mangé dehors !) avec des gens sympas qu'un super soleil avec des cons.
Invité Dany01 Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 qu'un super soleil avec des cons. En général même s'il fait pas beau , je ne mange jamais avec des cons ..!!!! . je confirme que nous avons passé de super moment de bonne rencontre même si j'en connaissais déjà , serveuse correcte et sympathique ( preuve il nous a offret le vin ) Bon certe un kart aurais été bien histoire d'en mettre quelques uns dans le fossé ... bon je vous ai mis la pâté aux bowling . :blush: ..Désolé c'est pas ma faute pourtant je ne joue que très rarement .
leju07 Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 C'est le talent, certains l'ont (toi) et d'autres pas (moi, moon, pimpourichio, dech, johan, julien, ours, petitpuma etc.....)
Recommended Posts