Alfiste042 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Voila ma 159 a vraiment du mal a demarrer le moteur tourne mais ne pars pas tous de suite et j'ai une perte de puissance avec un trou a 2500tours et des fois elle fait des accoup a vitesse stabiliser. A votre avis ca vient de quoi? Vanne egr et turbo sont neuf
fredicot Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Debitmetre (essaye de le debrancher) ou sinon injecteurs.
simoco27 Posté(e) le 3 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Septembre 2012 Bonjour à tous, Je pense avoir le même problème, au démarrage (à froids) je n'arrive pas à faire décoller la 159 (1.9 JTD). Pour monter la TRES légère pente devant chez moi je suis obligé de monter dans les tourspour la faire grimper, après 5 minutes de conduite le problème s’amenuise mais j'ai l'impression d'avoir toujours un gros manque de puissance lors des accélérations. A cela s'ajoute les fameux accoues à vitesse stabilisée. A savoir, ma voiture est garantie chez peugeot ... et ces C.N ne font rien de plus qu'une régénération du FAP. Je suis entrain de me battre pour l'envoyer moi même chez Alfa. Bref merci pour votre aide
Alfiste042 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 Et j'ai le meme souci que simoco27 elle ne veut pas monter la cote de chez moi a froid. Elle a rendez vous demain chez un agent alfa. Fred je te tiens au courant merci de ton aide.
simoco27 Posté(e) le 4 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Septembre 2012 N’hésite pas à nous tenir au courant du diagnostique sa peux m'aider ... ! Merci d'avance
Alfiste042 Posté(e) le 5 Septembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Septembre 2012 Il ont diagnostiquer le debimetre je vous en dirais plus si sa marche ce week end
simoco27 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Alors moi je l'ai déposée ce matin et là diagnostique: 1 injecteur + vanne egr Merci peugeot, une régénération du FAP de peut pas regler ca ! :) Content d'avoir une garantie tiens
Bobotte42 Posté(e) le 10 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Septembre 2012 Salut à tous. en vous lisant je me rends compte que je pourrais avoir les mêmes soucis,pas aussi important,mais ça présage rien de bon. j'ai l'impression que c'est un peu la maladie des 159....
Recommended Posts