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Posté(e)

J'ai mis une F30 pack M car auparavant limp avait mit une F10 pack M, c'était pour la comparaison.

Ah bah oui c'est sur qu'une 318d de base ca a tout de suite moin de gueule! lol

bmwserie3320defficientd.jpg

f30031.jpg

Mais ca c'est valable pour toutes les autos

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Posté(e)

Bah oui, voilà, elle ressemblait plus à cela la F30 de ce matin, lol

Posté(e)

J'aime bien la Serie 5 mais par contre c'est forcement avec la pack M sans le pack M je trouve la parechoc avant super fade. Pour la Serie 3 même limodane, c'est le dessins des feux que j'aime pas. Tout comme la Nouvelle Serie1 totalement horrible (l'ancienne était plus sympa).

Posté(e)

Pluzun.... L avant de la nouvelle 1, on dirait Droopy !

Posté(e) (modifié)

Tout comme la Nouvelle Serie1 totalement horrible (l'ancienne était plus sympa).

Pluzun.... L avant de la nouvelle 1, on dirait Droopy !

Une pauv' polo oui!

+1000

Modifié par fredicot
Posté(e)

bonjour

je regarde également dans un avenir proche à remplacer ma 159.

chez alfa plus rien....

J'ai porté mon choix sur une 335d.

En Italie la crise + les taxes ont fait chuter des prix

on trouve des 335d avec années et kilométrages équivalent à des prix voisins à nos 159.

a+

Posté(e)

Oui mais on attend toujours la prucédure pour faire venir des voitures d'italie via le particulier !!!!!! , la question avait été posée mais pas de résultat .

tu va passer par un garage ?????

Posté(e) (modifié)

j'ai pas mal de famille la bas

tu as beaucoup d'aide sur pas mal de site

par exemple

http://importerautod...it.fr/index.php

un alfiste

http://www.alfanatiq...617.html#210617

c'est faisable chez un particulier mais il faut que le vendeur fasse les démarches au préalable sinon c'est très difficile.

Donc il faut fortement motiver le vendeur... car pour lui ce sont des démarches assez lourdes.

Certains garages se sont spécialisés dans l'export

en résume

Radier la plaque d’immatriculation du registre italien

En Italie, la plaque d’immatriculation appartient au gouvernement. Lors de l’achat, le propriétaire doit la radier du registre italien. Cette radiation nécessite quelques documents dans lesquels le propriétaire doit spécifier que le véhicule partira à l’étranger. Les plaques sont par la suite remises aux autorités qui les détruiront.

Obtenir et Fournir « carta di circolazione » et « certificato di proprieta »

Vérifiez que la voiture est accompagnée de ces deux documents : « carta di circolazione » et « certificato di proprieta ». Le premier est l’équivalent de notre carte grise, et le deuxième est l’équivalent du titre de propriété. Ces deux documents doivent être remis au « Pubblico Registro Automobilistico » (PRA) qui va les tamponner pour indiquer que le véhicule n’est plus autorisé à rouler en Italie, mais à partir à l’étranger. Le PRA vous donnera aussi une plaque d’immatriculation temporaire en carton que vous pouvez coller à la vitre arrière et dont la validité et de cinq jours.

Démarches et procédures en France pour l’importation de voiture italienne

  • En France, vous devrez montrer à la préfecture le titre de propriété original (certificato di proprieta) ou une copie conforme, ainsi que l’original ou une copie conforme de la carte grise (certificato di circolazione).
  • La radiation du registre italien des plaques d’immatriculation et l’obtention de la plaque temporaire vous couteront 100 euros.
  • La carte grise et le titre de propriété italiens ne doivent en aucun cas être rayés ou annotés manuellement avec un stylo.
  • La plaque temporaire doit porter une lettre ou un chiffre qui indique la province italienne dans laquelle la plaque a été délivrée, ainsi qu’un nombre à 5 chiffres.
  • Vous devez également présenter un quitus fiscal pour immatriculer la voiture d’occasion en France, ainsi qu’un certificat de conformité qui indiquera que le type de la voiture acheté est autorisé en France.

Modifié par fcbs100
Posté(e) (modifié)

C'est sur que sur certaines annonce c'est avantageux, mais je me vous mal partir en Italie achêter une bagnole (même si le vendeur est sérieux, pas d'arnaque) En général je tente de trouvé à proximité de chez moi, on sinon sa serait de passer par un professionnel qui s'occuperait du transport de la voiture jusqu'a domicile, mais je doute qu'au final on soit gagnant.

ps: Pour info j'étais surpris, ce week end j'ai coller une 335D coupé E92 avec la Saab bah franchement j'étais étonner de le tenir aussi bien avec ma guibarde de plus de 15ans et c'est pauvre 185ch, la gueule du mec dans la BMW j'étais mdr.

Modifié par limp95
Posté(e)

j'ai pas mal de famille la bas

tu as beaucoup d'aide sur pas mal de site

par exemple

http://importerautod...it.fr/index.php

un alfiste

http://www.alfanatiq...617.html#210617

c'est faisable chez un particulier mais il faut que le vendeur fasse les démarches au préalable sinon c'est très difficile.

Donc il faut fortement motiver le vendeur... car pour lui ce sont des démarches assez lourdes.

Certains garages se sont spécialisés dans l'export

en résume

Radier la plaque d’immatriculation du registre italien

En Italie, la plaque d’immatriculation appartient au gouvernement. Lors de l’achat, le propriétaire doit la radier du registre italien. Cette radiation nécessite quelques documents dans lesquels le propriétaire doit spécifier que le véhicule partira à l’étranger. Les plaques sont par la suite remises aux autorités qui les détruiront.

Obtenir et Fournir « carta di circolazione » et « certificato di proprieta »

Vérifiez que la voiture est accompagnée de ces deux documents : « carta di circolazione » et « certificato di proprieta ». Le premier est l’équivalent de notre carte grise, et le deuxième est l’équivalent du titre de propriété. Ces deux documents doivent être remis au « Pubblico Registro Automobilistico » (PRA) qui va les tamponner pour indiquer que le véhicule n’est plus autorisé à rouler en Italie, mais à partir à l’étranger. Le PRA vous donnera aussi une plaque d’immatriculation temporaire en carton que vous pouvez coller à la vitre arrière et dont la validité et de cinq jours.

Démarches et procédures en France pour l’importation de voiture italienne

  • En France, vous devrez montrer à la préfecture le titre de propriété original (certificato di proprieta) ou une copie conforme, ainsi que l’original ou une copie conforme de la carte grise (certificato di circolazione).
  • La radiation du registre italien des plaques d’immatriculation et l’obtention de la plaque temporaire vous couteront 100 euros.
  • La carte grise et le titre de propriété italiens ne doivent en aucun cas être rayés ou annotés manuellement avec un stylo.
  • La plaque temporaire doit porter une lettre ou un chiffre qui indique la province italienne dans laquelle la plaque a été délivrée, ainsi qu’un nombre à 5 chiffres.
  • Vous devez également présenter un quitus fiscal pour immatriculer la voiture d’occasion en France, ainsi qu’un certificat de conformité qui indiquera que le type de la voiture acheté est autorisé en France.

Merci pour ces infos ....

c'est un vrai parcour du combattant surtout avec un particulier .

très peu pour moi .

:glare:

Posté(e) (modifié)

C'est sur que sur certaines annonce c'est avantageux, mais je me vous mal partir en Italie achêter une bagnole (même si le vendeur est sérieux, pas d'arnaque) En général je tente de trouvé à proximité de chez moi, on sinon sa serait de passer par un professionnel qui s'occuperait du transport de la voiture jusqu'a domicile, mais je doute qu'au final on soit gagnant.

+1 c'est bien compliqué et surtout risqué pour moi

ps: Pour info j'étais surpris, ce week end j'ai coller une 335D coupé E92 avec la Saab bah franchement j'étais étonner de le tenir aussi bien avec ma guibarde de plus de 15ans et c'est pauvre 185ch, la gueule du mec dans la BMW j'étais mdr.

Ca devait etre un sacré poireau dans la BM! lol parce que ca a plutot les perf d'une 320d 184cv

http://www.zeperfs.c...uel806-3613.htm

http://www.zeperfs.c...uel806-1543.htm

Cela dit ca marche quand meme bien la SAAB

Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)...

Modifié par fredicot
Posté(e)

Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)...

Quand il est sorti sur la Delta, certains avaient parlé d'une rumeur concernant une future version biturbo du 2.0 JTD qui développerait plus de 200CV et qui pourrait équiper la 159...

:actu19hw:

Posté(e)

C'est ce que je trouve désolant, c'est de ne pas l'avoir retrouvé chez alfa 159 ou autres, il serait pas mal sur la Giulietta! non

On retrouve ce moteur chez les concurrents et pas chez alfa!?

Posté(e)

Oui d'ailleurs le moteur de la Delta n'a jamais été monté ni sur la 159, ni sur Juliette ... bizarre.

Cependant, le 2.0 bi turbo d'Opel, dans l'insignia n'est pas beaucoup plus démonstratif que le 160 cv !

Posté(e)

bonjour

c'est vrais qu’acheter une voiture à l'étranger c'est un risque et cela demande du boulot et du temps.

j'ai acheté 3 voitures en Allemagne dont 2 alfa (et je le referais sans problème).

sur ma 159 j'ai gagné facilement 4000€

un importateur prend environ 1500 à 2000 €.

avec un budget max de 25 000 euros les offres intéressantes en France sont très rares et quand elles le sont, ce sont des voitures de mandataires...

pourquoi cela est plus cher en france ?

en cherchant des remplaçantes une volvo avec un moteur d5 pourrait également être intéressant.

Posté(e)

oui, la V60 R-Design figure en 2ème place sur ma short list ...

Je n'arrive pas à voir la longétivité des pneus sur ce modèle, qui semble bouffer du pneu encore plus vite que la 159 Ti, càd moins de 20.000 kms

Posté(e)

Un autre modelé mais plus difficile à trouver a un bon prix..

jaguard xf en bi-turbo de 270 chv ...

Posté(e)

J'ai besoin d'une version break ou tout au moins d'un hayon .... alors s'il faut attendre la version break qui doit sortir de façon imminente à un prix correct, j'ai le temps d'user une voiture d'ici là !

Posté(e) (modifié)

voir 2....

je fait un pari très risqué .....

elle sortira avant la giulia...

Modifié par fcbs100
Posté(e)

Quel coup de poker monstrueux ... :laugh:

Posté(e)

+1 c'est bien compliqué et surtout risqué pour moi

Ca devait etre un sacré poireau dans la BM! lol parce que ca a plutot les perf d'une 320d 184cv

http://www.zeperfs.c...uel806-3613.htm

http://www.zeperfs.c...uel806-1543.htm

Cela dit ca marche quand meme bien la SAAB

Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)...

Je pense surtout que sa voiture avait un soucis, elle fumait pas mal, et elle fachait comme des petit cailloux à l'accélération (il était entrain d'éclater son FAP peut être) Si elle était reprogrammé je pense que j'aurais pris une déculoter. Il avait pas forcement besoin d'être un pilote c'était sur autoroute en reprise. Domage j'aurais eu ma prépa Maptun Stage 3 il aurait pleurer (265ch pour 1350kg :ninja: )


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