fredicot Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 J'ai mis une F30 pack M car auparavant limp avait mit une F10 pack M, c'était pour la comparaison. Ah bah oui c'est sur qu'une 318d de base ca a tout de suite moin de gueule! lol Mais ca c'est valable pour toutes les autos
titilem Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 Bah oui, voilà, elle ressemblait plus à cela la F30 de ce matin, lol
limp95 Posté(e) le 21 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 21 Septembre 2012 J'aime bien la Serie 5 mais par contre c'est forcement avec la pack M sans le pack M je trouve la parechoc avant super fade. Pour la Serie 3 même limodane, c'est le dessins des feux que j'aime pas. Tout comme la Nouvelle Serie1 totalement horrible (l'ancienne était plus sympa).
titilem Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Pluzun.... L avant de la nouvelle 1, on dirait Droopy !
limp95 Posté(e) le 22 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Septembre 2012 Et l'arrière le cul du mama (black) mdr
fredicot Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) Tout comme la Nouvelle Serie1 totalement horrible (l'ancienne était plus sympa). Pluzun.... L avant de la nouvelle 1, on dirait Droopy ! Une pauv' polo oui! +1000 Modifié le 24 Septembre 2012 par fredicot
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 bonjour je regarde également dans un avenir proche à remplacer ma 159. chez alfa plus rien.... J'ai porté mon choix sur une 335d. En Italie la crise + les taxes ont fait chuter des prix on trouve des 335d avec années et kilométrages équivalent à des prix voisins à nos 159. a+
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Oui mais on attend toujours la prucédure pour faire venir des voitures d'italie via le particulier !!!!!! , la question avait été posée mais pas de résultat . tu va passer par un garage ?????
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) j'ai pas mal de famille la bas tu as beaucoup d'aide sur pas mal de site par exemple http://importerautod...it.fr/index.php un alfiste http://www.alfanatiq...617.html#210617 c'est faisable chez un particulier mais il faut que le vendeur fasse les démarches au préalable sinon c'est très difficile. Donc il faut fortement motiver le vendeur... car pour lui ce sont des démarches assez lourdes. Certains garages se sont spécialisés dans l'export en résume Radier la plaque d’immatriculation du registre italien En Italie, la plaque d’immatriculation appartient au gouvernement. Lors de l’achat, le propriétaire doit la radier du registre italien. Cette radiation nécessite quelques documents dans lesquels le propriétaire doit spécifier que le véhicule partira à l’étranger. Les plaques sont par la suite remises aux autorités qui les détruiront. Obtenir et Fournir « carta di circolazione » et « certificato di proprieta » Vérifiez que la voiture est accompagnée de ces deux documents : « carta di circolazione » et « certificato di proprieta ». Le premier est l’équivalent de notre carte grise, et le deuxième est l’équivalent du titre de propriété. Ces deux documents doivent être remis au « Pubblico Registro Automobilistico » (PRA) qui va les tamponner pour indiquer que le véhicule n’est plus autorisé à rouler en Italie, mais à partir à l’étranger. Le PRA vous donnera aussi une plaque d’immatriculation temporaire en carton que vous pouvez coller à la vitre arrière et dont la validité et de cinq jours. Démarches et procédures en France pour l’importation de voiture italienneEn France, vous devrez montrer à la préfecture le titre de propriété original (certificato di proprieta) ou une copie conforme, ainsi que l’original ou une copie conforme de la carte grise (certificato di circolazione).La radiation du registre italien des plaques d’immatriculation et l’obtention de la plaque temporaire vous couteront 100 euros.La carte grise et le titre de propriété italiens ne doivent en aucun cas être rayés ou annotés manuellement avec un stylo.La plaque temporaire doit porter une lettre ou un chiffre qui indique la province italienne dans laquelle la plaque a été délivrée, ainsi qu’un nombre à 5 chiffres.Vous devez également présenter un quitus fiscal pour immatriculer la voiture d’occasion en France, ainsi qu’un certificat de conformité qui indiquera que le type de la voiture acheté est autorisé en France. Modifié le 24 Septembre 2012 par fcbs100
Invité jeremy 72 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 un exemple de prix ?
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 http://www.autoscout24.it/ListGN.aspx?atype=C&mmvmk0=13&mmvmd0=18805&mmvco=1&make=13&model=18805&fuel=D&pricefrom=1000&kmto=60000&cy=I&zipc=I&ustate=N%2CU
limp95 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) C'est sur que sur certaines annonce c'est avantageux, mais je me vous mal partir en Italie achêter une bagnole (même si le vendeur est sérieux, pas d'arnaque) En général je tente de trouvé à proximité de chez moi, on sinon sa serait de passer par un professionnel qui s'occuperait du transport de la voiture jusqu'a domicile, mais je doute qu'au final on soit gagnant. ps: Pour info j'étais surpris, ce week end j'ai coller une 335D coupé E92 avec la Saab bah franchement j'étais étonner de le tenir aussi bien avec ma guibarde de plus de 15ans et c'est pauvre 185ch, la gueule du mec dans la BMW j'étais mdr. Modifié le 24 Septembre 2012 par limp95
Invité Dany01 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 j'ai pas mal de famille la bas tu as beaucoup d'aide sur pas mal de site par exemple http://importerautod...it.fr/index.php un alfiste http://www.alfanatiq...617.html#210617 c'est faisable chez un particulier mais il faut que le vendeur fasse les démarches au préalable sinon c'est très difficile. Donc il faut fortement motiver le vendeur... car pour lui ce sont des démarches assez lourdes. Certains garages se sont spécialisés dans l'export en résume Radier la plaque d’immatriculation du registre italien En Italie, la plaque d’immatriculation appartient au gouvernement. Lors de l’achat, le propriétaire doit la radier du registre italien. Cette radiation nécessite quelques documents dans lesquels le propriétaire doit spécifier que le véhicule partira à l’étranger. Les plaques sont par la suite remises aux autorités qui les détruiront. Obtenir et Fournir « carta di circolazione » et « certificato di proprieta » Vérifiez que la voiture est accompagnée de ces deux documents : « carta di circolazione » et « certificato di proprieta ». Le premier est l’équivalent de notre carte grise, et le deuxième est l’équivalent du titre de propriété. Ces deux documents doivent être remis au « Pubblico Registro Automobilistico » (PRA) qui va les tamponner pour indiquer que le véhicule n’est plus autorisé à rouler en Italie, mais à partir à l’étranger. Le PRA vous donnera aussi une plaque d’immatriculation temporaire en carton que vous pouvez coller à la vitre arrière et dont la validité et de cinq jours. Démarches et procédures en France pour l’importation de voiture italienneEn France, vous devrez montrer à la préfecture le titre de propriété original (certificato di proprieta) ou une copie conforme, ainsi que l’original ou une copie conforme de la carte grise (certificato di circolazione).La radiation du registre italien des plaques d’immatriculation et l’obtention de la plaque temporaire vous couteront 100 euros.La carte grise et le titre de propriété italiens ne doivent en aucun cas être rayés ou annotés manuellement avec un stylo.La plaque temporaire doit porter une lettre ou un chiffre qui indique la province italienne dans laquelle la plaque a été délivrée, ainsi qu’un nombre à 5 chiffres.Vous devez également présenter un quitus fiscal pour immatriculer la voiture d’occasion en France, ainsi qu’un certificat de conformité qui indiquera que le type de la voiture acheté est autorisé en France. Merci pour ces infos .... c'est un vrai parcour du combattant surtout avec un particulier . très peu pour moi .
fredicot Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) C'est sur que sur certaines annonce c'est avantageux, mais je me vous mal partir en Italie achêter une bagnole (même si le vendeur est sérieux, pas d'arnaque) En général je tente de trouvé à proximité de chez moi, on sinon sa serait de passer par un professionnel qui s'occuperait du transport de la voiture jusqu'a domicile, mais je doute qu'au final on soit gagnant. +1 c'est bien compliqué et surtout risqué pour moi ps: Pour info j'étais surpris, ce week end j'ai coller une 335D coupé E92 avec la Saab bah franchement j'étais étonner de le tenir aussi bien avec ma guibarde de plus de 15ans et c'est pauvre 185ch, la gueule du mec dans la BMW j'étais mdr. Ca devait etre un sacré poireau dans la BM! lol parce que ca a plutot les perf d'une 320d 184cv http://www.zeperfs.c...uel806-3613.htm http://www.zeperfs.c...uel806-1543.htm Cela dit ca marche quand meme bien la SAAB Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)... Modifié le 24 Septembre 2012 par fredicot
alfa-delta Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)... Quand il est sorti sur la Delta, certains avaient parlé d'une rumeur concernant une future version biturbo du 2.0 JTD qui développerait plus de 200CV et qui pourrait équiper la 159...
fredicot Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 C'est ce que je trouve désolant, c'est de ne pas l'avoir retrouvé chez alfa 159 ou autres, il serait pas mal sur la Giulietta! non On retrouve ce moteur chez les concurrents et pas chez alfa!?
titilem Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Oui d'ailleurs le moteur de la Delta n'a jamais été monté ni sur la 159, ni sur Juliette ... bizarre. Cependant, le 2.0 bi turbo d'Opel, dans l'insignia n'est pas beaucoup plus démonstratif que le 160 cv !
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 bonjour c'est vrais qu’acheter une voiture à l'étranger c'est un risque et cela demande du boulot et du temps. j'ai acheté 3 voitures en Allemagne dont 2 alfa (et je le referais sans problème). sur ma 159 j'ai gagné facilement 4000€ un importateur prend environ 1500 à 2000 €. avec un budget max de 25 000 euros les offres intéressantes en France sont très rares et quand elles le sont, ce sont des voitures de mandataires... pourquoi cela est plus cher en france ? en cherchant des remplaçantes une volvo avec un moteur d5 pourrait également être intéressant.
titilem Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 oui, la V60 R-Design figure en 2ème place sur ma short list ... Je n'arrive pas à voir la longétivité des pneus sur ce modèle, qui semble bouffer du pneu encore plus vite que la 159 Ti, càd moins de 20.000 kms
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Un autre modelé mais plus difficile à trouver a un bon prix.. jaguard xf en bi-turbo de 270 chv ...
titilem Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 J'ai besoin d'une version break ou tout au moins d'un hayon .... alors s'il faut attendre la version break qui doit sortir de façon imminente à un prix correct, j'ai le temps d'user une voiture d'ici là !
fcbs100 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 (modifié) voir 2.... je fait un pari très risqué ..... elle sortira avant la giulia... Modifié le 24 Septembre 2012 par fcbs100
titilem Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 Quel coup de poker monstrueux ...
limp95 Posté(e) le 24 Septembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Septembre 2012 +1 c'est bien compliqué et surtout risqué pour moi Ca devait etre un sacré poireau dans la BM! lol parce que ca a plutot les perf d'une 320d 184cv http://www.zeperfs.c...uel806-3613.htm http://www.zeperfs.c...uel806-1543.htm Cela dit ca marche quand meme bien la SAAB Petite parenthese je viens de voir dans l'autoplus que Opel a resorti le 2.0 (enfin 1956cm2) biturbo en 195cv que le groupe fiat n'a jamais mis dans une alfa....(seulement chez lancia et saab en 190cv)... Je pense surtout que sa voiture avait un soucis, elle fumait pas mal, et elle fachait comme des petit cailloux à l'accélération (il était entrain d'éclater son FAP peut être) Si elle était reprogrammé je pense que j'aurais pris une déculoter. Il avait pas forcement besoin d'être un pilote c'était sur autoroute en reprise. Domage j'aurais eu ma prépa Maptun Stage 3 il aurait pleurer (265ch pour 1350kg :ninja: )
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