Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Pour le Break XF je crois même qu'elle est déjà sorti (ou tout du moins on peut la commander dès maintenant) J'aime bien la Jaguar XF j'ai le copain de ma cousine qui en as une avec le 3.0D 275ch sa marche plutôt bien, elle n'as pas la boite auto8 rapport c'est une version 2010. Avec une boite auto8 rapport des sièges plus enveloppant et une bonne reprog sa doit être sympas, mais je pense quand budget entretien elle sera plus chers que la BMW (rien que le cout de la distribution déjà) chaine pour BMW et encore courroie pour la Jaguar.

• Réponses 135
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

En faisant un tour sur LBC, je m'aperçois que le prix en occas des DS5 160cv BVA Sport Chic est déjà en chute libre ... 30 K€ pour des version de moins de 10.000 kms, voire certaines neuves.

Il y a même une Hybride Sport Chic à 15.000 kms et 30.000 €.

Franchement, la gueule, la finition est sympa, mais d'après ce que j'ai lu, à la conduite, c'est un peu mou en termes de comportement ... A rajouter cependant éventuellement dans la "short list"

Posté(e)

Je suis content de ma ds5.......ca n'est pas si mou surtout si tu as des 19'!!!!

Ce qui me manque un peu c'est la puissance de ma 159 par rapport aux 163 de la ds5 par contre plus de coffre et de place à l'arriere............on fera une reprog des la fin de la garantie!!

Posté(e)

J'avais la berline! si je me souviens bien c'est 405 litres contre 468!!!

Posté(e)

Et tu avais le 2.4jtd ?

Et quelle est ta conso moyenne avec ta ds5 ?

Posté(e) (modifié)

je dirais 1 litre de moins que le 2.4..........cad entre 6,2 et 7,3 litres je fais essentielement de la route avec.....pour les petits trajets j"ai la 147

Je precise que jamais je ne serais passé au diesel (la 159 etait la premiere) s'il y avait eu l'arese dans la 159....mais c'est un autre débat!!!

Modifié par patrickp41
Posté(e) (modifié)

Je pense surtout que sa voiture avait un soucis, elle fumait pas mal, et elle fachait comme des petit cailloux à l'accélération (il était entrain d'éclater son FAP peut être) Si elle était reprogrammé je pense que j'aurais pris une déculoter. Il avait pas forcement besoin d'être un pilote c'était sur autoroute en reprise. Domage j'aurais eu ma prépa Maptun Stage 3 il aurait pleurer (265ch pour 1350kg :ninja: )

Oui vu ce que tu decris, elle avait l'air de cracher son FAP! lol

265ch sur une SAAB 900 ca doit commencer a marcher severe! par contre je me rappelle plus trop mais je crois que c'est une traction, ca doit commencer a etre chaud 265cv sur un train avant de l'epoque!

Pour le Break XF je pense quand budget entretien elle sera plus chers que la BMW (rien que le cout de la distribution déjà) chaine pour BMW et encore courroie pour la Jaguar.

pour le 3.0 je sais pas mais l'ancien 2.7 biturbo la courroie (dailleur je crois qu'il y en a 2) c'est a 240 000kms ou 10ans donc tu as quand meme le temps de voir! lol

Je suis content de ma ds5.......ca n'est pas si mou surtout si tu as des 19'!!!!

Ce qui me manque un peu c'est la puissance de ma 159 par rapport aux 163 de la ds5 par contre plus de coffre et de place à l'arriere............on fera une reprog des la fin de la garantie!!

Je pense que Titilem parlait plutot du comportement pataud de la DS5 (comme la C5) pas du confort des suspattes, bonne tenue de route mais pas tres agile m'enfin si les suspattes sont deja plus raide que la C5 et doit etre plus agile et agreable a conduire. Sinon ca a l'air correct en conso. C'est une belle voiture quand meme cette DS5 mais bizarrement je me vois pas dedans! Surtout depuis que j'ai vu Flanby dedans.........mdr

Modifié par fredicot
Posté(e) (modifié)

Moi ma consolation c'est que je l'avais avant Flamby!!!!

Ce qui me gene un peu sur la dans c'est la direction qui est moins directe que la 159(1/2 tour en plus)

Modifié par patrickp41
Posté(e)

Moi ma consolation c'est que je l'avais avant Flamby!!!!

Il t'a copier alors! lol

Ce qui me gene un peu sur la dans c'est la direction qui est moins directe que la 159(1/2 tour en plus)

Tu as qu'a mettre une boule sur le volant! mdr

Posté(e)

Alors moi ce serait après Flamby ... et dès que je l'ai vu parader quelques jours après son élection sur les Champs Elysées avec cette voiture, immédiatement, je m'étais dit ... Bon, et bien voilà une voiture que je n'achéterais pas ...

Oui, je parlais plutôt de la "molesse" du comportement, et d'une impression de lourdeur. Au niveau suspensions, la DS5 est décriée par les Citroënistes pour sa sécheresse, donc je suis rassuré car ai horreur des bateaux ... Par contre, oui, aime bien les directions directes, et à travers laquelle on sent bien la route. Pour cela, pour moi, la direction de la 159 est pas loin d'être parfaite.

• Créer...