Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

j'ai déjà eu 2 régénérations dont je me suis aperçu

Si tu as du mal à sentir les régénérations tu as pu en interrompre quelques unes, ce qui peut donner l'alarme.

Page 178 du manuel

Le témoin, ou un symbole sur l'affichage, selon versions, s'allume quand le FAP est plein et le type de conduite ne permets pas d'activer automatiquement la régénération.

Pour permettre la régénération il est conseillé de maintenir le véhicule en marche jusqu'à extinction du voyant, ou symbole.

• il y a 2 month...
Posté(e) (modifié)

Une petite question .

si la régénération n'est pas terminé peut-on la laisser tourner au ralenti ou faut-il rouler .?

Merci

pour le moment elle tourne au ralenti ...

tardé pas trop a répondre car je vais vider pour réservoir :mdr2:iconplease

Modifié par Dany01
Posté(e)

moi je la laisse tourner au ralenti... la regel s'arrete toute seule au bout d'un moment

Posté(e)

J'avais trouvé que ma sortie était un peu noire donc j'ai laissé trouvé au ralenti cette fois ci ....

mais bientôt Défapage .

Posté(e)

Il n’y a aucune consigne qui te dit de ne pas stopper le moteur.

Le constructeur si cela s’avérait nécessaire aurait mis un voyant pendant la période de régénération.

Ce n’est le cas. Arrête de psychose et laisse faire la gestion électronique du moteur.

A bientôt 100 000 kms, je ne me suis jamais préoccupe en arrêtant mon moteur de savoir si elle régénère ou pas.

Si tu as pris l’habitude de faire des régénérations forcé, n’oublie après de remplacer d’huile.

Posté(e)

Moi aussi je me souci pas , mais comme je l'ai dit plus haut ma sortie était noire .. alors j'ai fait essai .. :glare:

• Créer...