Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour ! Depuis quelques jours panne mystèrieuse ! La commande pour rabattre les rétro n'actionne que celui côté conducteur ( Il s'ouvre et se referme sans problème ). Le rétro côté passager ne s'active plus avec la commande par contre il se rabat automatiquement lorsque j'active le désembuage sur le tableau de bord ... Je ne comprends pas je me dis que c'est peut etre un faux contact du même genre qu'au niveau de l'articulation du coffre mais je ne sais pas ou chercher ! En ce moment je cumule sur la 166 :/ ( A peu près au même moment j'ai le voyant de porte coté conducteur qui reste allumé il s'eteind 1 sec puis se rallume ) ...... Si quelqu'un à des idées ou déjà eu le même problême je suis preneur.

Posté(e)

Je sais pas mais à priori non car lorsque je met le contact tout les accessoires electrique ont l'air de fonctionner sans faiblir ...... Mais j'essayerai d'en brancher une autre pour voir. Mais ca me parait bizarre que le soucis vienne de la batterie car en roulant elle est doit se recharger normalement et les problème devraient disparaitre non ? Je me dis que c'est peut etre plus un problème de faux contact de multiplexage ..

Posté(e)

Il s'agit peut être d'un effet du multiplexage mais sur mon ancienne alfa 159 cela m'était arrivé d'avoir plein de bugs de ce genre et après avoir fait de recherches il ne s'agissait en fait que d'une batterie fatiguée !Donc à vérifier quand même à mon humble avis...

Posté(e)

Ca sent le faux contact dans le rétro !!! N'oublions pas que nos rétro sont chauffant avec le désembuage..... Le fils du désembuage active le moteur de rabattement ou lieu d'activer la résistance chauffante.....

• Créer...