Aller au contenu

Recommended Posts

• Réponses 108
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Holà les amis, :hello:

Merci pour les compliments suite à ma nouvelle acquisition ^_^ J'aurai bien posté ce poste moi même mais le Don Vito Corleone (dit "Dany) à vendu la mèche avant moi ^^ .

Sinon, pour l'avoir essayer cette semaine je dirai qu'une seule phrase :

" WOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH MOTHER F******************CA ENVOI DU PATE CROUTE!!!!!!!!!!!!!!!! NOM D'UN CHIEN AFFALE DANS UN DIVANT, J'AI MEME PAS TOUT DONNE " :bigrir:

Du coup, comme le résume cette phrase, je suis étonné de voir à quel point un turbo diesel monté en 150ch chevaux avec un différentiel à glissement limité Torsen peut arracher le bitume dans des consommations plus que résonnable. Bien sur il reste quelques modifications notables dont je vais m'occuper, comme un problème de cuir décollé sur le volant, un autoradio alfa tout moisi et un FAP qui compte ses jours depuis mnt une semaine

MAIS ! comptez sur moi pour m'en occuper dans les plus bref délais avec une efficacité remarquable ;)

Au niveau des options, j'ai pas grand chose à envié à mon ancienne 147 ti sauf peut être les sièges en cuir mais comme qui dirait ma grand mère, c'est une boutade :rolleyes:

Promis, je posterai plus de photos ! Peut être en fin de semaine :unedent:

C'est un véritable coup de coeur cette 147 :wub:

A+ sur ARO

Posté(e)

ahh quand meme t'est la toi !

content pour toi ! elle a l'air nikel en tout cas ! va falloir que je la teste cette Q2 ! ;)

Posté(e)

Ca c'était terminé comment pour l'ancienne TI ?

Sinon elle est belle cette Q2, les dernières 147 étaient sympa (avant qu'ils ne sortent les toutes dernières avec leur rétro mickey et sous équipées pour tirer les prix)

Posté(e)

Hello,

L'ancienne Ti va bien, elle est vidangé, bientôt passée au CT et en vente sur différents sites comme leboncoin, vivastreet, etc.... :bigrir:

Ca va me faire mal au coeur de la voir partir :cry1: mais je ne plus assurer un moteur essence avec les kilomètres que je fais aujourd'hui...

Tof, je me ferai une joie de te laisser au volant de ma voiture, je te dois bien ça :bigrir:

Posté(e)

C'est qu'elle a eu un remplacement moteur après les soucis avec le garagiste qui lui avait vendu . :closedeyes: