Fouine Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 Non, non, les ritals ne sont pas à l'eau, plutôt au Limoncello ! Citer
tof69 Posté(e) le 1 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 1 Octobre 2012 j'en boirait bien un mais la bouteille est vide ! Citer
Matteo01 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Viens donc te réapprovisionner à la casa ce Mercredi aprem. On fera sauter le champagne et briller les cuirs!!! PS : La crève s'en est allé vers un monde meilleur. Citer
RoXaS Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Hey désolé pour le retard :P Belle voiture Matteo Citer
tof69 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 pourquoi pas , mais j'aurais pas le temps de tout faire car je doit recupéré mon fils a 16h chez la nounou ! ton pere sera la ? Citer
leju07 Posté(e) le 2 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 2 Octobre 2012 Viens donc te réapprovisionner à la casa ce Mercredi aprem. On fera sauter le champagne et briller les cuirs!!! Si ils brillent c'est que c'est mal fait, et c'est moi qui viendrai te montrer comment faire! Non mais Citer
tof69 Posté(e) le 3 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 3 Octobre 2012 on ferra ca ce week end si c'est bon pour toi , cette apres midi pas assez de temps ! leju >> t’inquiète pas ,ils ne vont pas brillés ! sinon on t'appelle ! Citer
Matteo01 Posté(e) le 4 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 Ok ce week end c'est bon pour moi!! Le padre sera là, si tu n'a rien de prévu Samedi midi, viens mangé à la maison et on bossera dessus l'après midi. Citer
tof69 Posté(e) le 4 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 4 Octobre 2012 je viendrais surement en début d’après midi en bécane pour le café ! je te confirme ca demain ! Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 5 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Octobre 2012 RV pris je t'attend domani per il caffè..... Citer
tof69 Posté(e) le 6 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2012 Ça y est , les cuirs ont retrouvés tout leur beauté ! La vache quelle crasse j'ai enlever c était impressionant !! Mat et dany on fait des photosqu ils posterons. Mat avait démonté les sieges c était plus simple pour travailler et nettoyer tout les recoins car ça en avait plus que besoin ! Les produits colourlock que leju nous a conseillé sont incroyablement efficaces ! Le petit mat était tout content d avoir une voiture toute propre et qui sent bon ! Lol Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 6 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 6 Octobre 2012 Des photos!! vite!! Citer
Fouine Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Alors ces photos ? Qu'est-ce que vous avez foutu depuis 21h37 ??? Citer
Invité Dany01 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Alors ces photos ? Qu'est-ce que vous avez foutu depuis 21h37 ??? laisse nous le temps de les développer Citer
tof69 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 moi j'en ait pas fait j'avais les mains dans les produits ! Citer
Matteo01 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 (modifié) Désoler pour le retard!!!! Voici les photos concernant les selleries cuir. Dessosage : Siège passager ( état crado + tête de tof69 ) Siège passager ( supérieur Ok, inférieur pas Ok ) Siège passager Ok Banquette arrière : ( la différence est flagrante ) Banquette arrière avant : Banquette arrière après : (Putain coulourlock ça tue!!!! ) Modifié le 7 Octobre 2012 par Matteo01 Citer
Matteo01 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 (modifié) Encore des photos!!!! Sous la banquette arrière avant : Sous la banquette arrière après : Les différentes surprises sous les sièges : La voiture remontée et finie : Vous remarquerez la couture retouchée : La boite à gants mise à neuve : Et enfin l'autoradio pioneer AVH 6300 BT : Pour les restes de photos notamment siège conducteur et autre voir avec le padre qui les mettra en ligne surement aujourd'hui (ptet demain) mais un grand grand merci à tof69 pour l'énorme main d'oeuvre fournie et lejju pour m'avoir trouvé des produits miracle qui fonctionne du tonnerre. Modifié le 7 Octobre 2012 par Matteo01 Citer
Fouine Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Y'a pas photo () sur le résultat ! Imprésionnant ! Heureusement que vous avez eu beau temps hier, ça n'aurait pas été la même chanson aujourd'hui pour démonter les sièges. Citer
Administrateur Commandatore Posté(e) le 7 Octobre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Très bon ça! Ca se démonte facilement les sièges? Citer
Draxjoe Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Effectivement, très beau travail ! Citer
Matteo01 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 Oui les sièges se démontent en 4 min montre en main. Il y a 4 vis 6 pans entre les rails du siège à desserer et la cosse de l'airbag à retirer. Citer
tof69 Posté(e) le 7 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Octobre 2012 de rien mat ! maintenant elle est nikel cette 147 ! effectivement les produits sont vraiment super efficaces ! au fait ca donne quoi la teinture sur les sieges avant ? c'est bon ou pas ? Citer
eliseo Posté(e) le 8 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Octobre 2012 comme tu dois etre content d'avoir remis en état cette 147 qui n'attendait que ça ! Citer
Recommended Posts