Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Ca serait cool qu'on se fasse une séance commune de travail, perso je ne sais pas quels produits prendre et comment faire. Ma 159 est belle de loin...mais loin d'être belle, elle a des micro rayures de partout :cry1:

eqvm.jpg

Modifié par PK13
  • Réponses 768
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Je la passerais après la clay, un compound puis le PSR autoglym ca le ferait ?

Clay pour décontaminer, compound pour rénover puis Esclate Lotion pour préparer et enfin Master Sealant.

@PK13 : dans ton cas, il faut un polisheuse orbitale et tout un travail de rénovation.

Stéphane

Posté(e) (modifié)

+1 vdue !!

C'est bete j'ai acheté le PSR il ya quelques mois je m'en suis servi qu'une fois :closedeyes:

Modifié par Da_JuX
Posté(e)

Pas de souci pour la commande groupée, mais il faudra venir chercher les produits sur Lyon. ;)

Dites-moi ce que vous voulez (produit et quantité).

Stéphane

Posté(e)

Voilà le tarif proposé, livraison en main propre sur Lyon ou Grenoble :

# Esclate Lotion - 100 ml

# Master Sealant - 100 ml

24.41€

Stéphane

Posté(e)

Ma GTA a reçu une peinture neuve il y a 2 ans. Je ne roule pas des masses avec mais les routes de campagnes lui mènent la vie dure...

J'aimerais déjà un bon produit de nettoyage et ensuite une cire pour la protéger. Que me conseilles-tu?

Posté(e)

Voilà le tarif proposé, livraison en main propre sur Lyon ou Grenoble :

# Esclate Lotion - 100 ml

# Master Sealant - 100 ml

24.41€

Stéphane

Le tarif est de 24.41 € chaque ou pour les deux ?

parce que sur le site l'esclate lotion est a 20,37 € les 100ml... Et 24.41 pour les deux ca m'étonnerait parce que je ne crois plus au père Noël...

Posté(e)

Si, c'est bien ça, 24.41 euros, les deux produits, sinon ça sert à quoi une commande groupée ! ;)

Pour le nettoyage, le shampoing Polish Angel Glissante est top également.

Stéphane

• Administrateur
Posté(e)

et du polish non? je peux faire la ma liste au pere noel moi?

Posté(e)

Juste deux photos prises sur le trajet pour le rallye du Monter Carlo. Je posterai la suite un peu plus tard...

DSC07551.jpg
DSC07560.jpg

Stéphane

Posté(e) (modifié)

:unedent: ... Exact !

Tu vas te régaler encore le Steph' !...

Bonne route !

Modifié par Viké Piké
Posté(e)

J'y étais hier en fait. Toute la journée sous la pluie, limite neige... Conditions apocalyptiques mais une bonne journée.

DSC07549.jpg
DSC07572.jpg
DSC07573.jpg
DSC07575.jpg

Stéphane

Posté(e)

Ah oui quand l'on vois comme ça , on croirait l'été puis le flocon nous remet dans la réalité .

profite bien steph69

Posté(e)

Sur la route, je me suis arrêter pour nettoyer l'Alfa. On voir bien l'effet de la cire sur la carrosserie.

DSC07531.jpg
Stéphane

• Créer...