Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

C'est sur que ça ne joue pas dans la même cour que la Transalp, c'est un peu comme le V6 3.2 par rapport à mon 4 en ligne de 1.8 :laugh:

Si je devais prendre un 4 en ligne moto, je pense que ça serait un Suz 750 GSXR ou 750 GSR, les Kawa sports sont un peu trop délurés pour moi, ça incite trop à allumer :closedeyes:

Posté(e)

Mais non ,mais non,a notre age on roule pépere,on n'est plus des gamins inconscients qui mettent la poignée dans le coin a la premiere occase.Je dépasse jamais 90 en 1ere et 110 en 2eme.A 45 ans on est respectueux des limitations de vitesse. :mdr2:

Posté(e)

nan , tu sait ce que j'ai ! ont en a deja parlé sur le topic des motards !

puis c'est ecrit dans mon profil ! :bigrir:

Posté(e) (modifié)

Bienvenue, jolie couleur, rare en SW je crois.

D'après tes fond de compteurs et tes jantes teledial tu devrai avoir une 156 pack sport.

Mais je ne vois pas bien si la console est en imitation carbone ou non.

Et il lui manque les bas de caisse.

Modifié par King Nothing
Posté(e)

Je ne pense pas avoir un pack sport, ou alors il a été enlevé, mais tu m'intrigues, parce que la console centrale à effectivement un air d'imitation carbone en plastique. D'ailleurs, j'irais la reprendre en photo, depuis les premières photos, l'autoradio à changé deux fois.

Les jantes ont besoin d'un bon décrassage en profondeur, j'ai l'impression que de la poussière de plaquette s'y est incrusté et ça je pars ni au jet, ni à l'éponge :glare:

Je pense les changer quand mes finances iront mieux et les garder pour des pneus neige, et un petit coup de peinture rouge sur les étriers, ce serait pas mal non plus...

Posté(e)

Si c'est pour mettre des pneus neige je ferai bien échange.j'ai aussi des jantes a 5 trous mais le meme modele.

J'ai le cuir de la couleur que le tien,ça jette bien avec le noir du tdb.

• il y a 1 mois...
Posté(e)

(...)

D'après tes fond de compteurs et tes jantes teledial tu devrai avoir une 156 pack sport.

Mais je ne vois pas bien si la console est en imitation carbone ou non.

Et il lui manque les bas de caisse.

T'avais raison, j'ai un châssis sport, c'est ce que m'a dit le concessionnaire aujourd'hui.

Posté(e)

Et si ca se trouve c'est moi qui ai tes bas de caisses ;)

Non en fait ils étaient sur une berline car le mec avait aussi enlever l'aileron. (Il aimait pas le look pack sport)

Dans ton cas c'est surement des bas de caisses qui ont été volé ou endommagé par un garagiste comme c'est souvent le cas.

Mais demandes quand même au vendeur si tu as toujours ses coordonnées car il y a une petite chance pour qu'il les ai tout simplement démonter parcequ'il n'aimait pas le look et ils sont bien au chaud dans son grenier.

Sinon faut scruter le bon coin, il y en a de temps en temps à vendre de cette couleur, rarement démonté, souvent sur une 156 vendu pour pièce donc à démonter.

Posté(e)

Le vendeur c'était une centrale d'achat-revente, donc en fait je n'ai pas les coordonnées de l'ancien proprio, juste son nom sur les factures, peut-être son adresse.

Est-il possible qu'il n'ait pas sélectionné toute les options du pack sport, histoire d'avoir une voiture plus discrète mais qui tiens mieux le pavé qu'une 156 SW standard?

Pour racheter des bas de caisses, il va falloir attendre que j'ai payé la facture de remise en état, ce qui va sûrement prendre 6 mois, quelqu'un de ma famille est d'accord pour me prêter sans intérêt les 1682€ de la première facture (2 rotules avant avec les 2 triangles, 2 biellettes et 2 amortisseurs arrière nivomat, les câbles de frein à main dont les gaines sont ouvertes, et réparation d'une fuite d'huile à la base de la jauge).

Mais si mon banquier ne me contraint pas à la revendre à la fin de la remise en état, je serais plus enclin à acheté des bas de caisse sport avec les pare-chocs avant et arrière du même style, du genre de ceux dispo ici:

http://www.fxr-corp.be/KIT/Alfa/156/kit.html

Celui-là me plait bien :laugh:

Alfa%20Romeo%20156%20A1%20TUNING.jpgAlfa%20Romeo%20156%20A2%20TUNING.jpg

Posté(e)

Finalement l'aileron est trop discret faudrait installer celui type WRC :laugh:

Pour les bas de caisse, tu peux t'en tirer pour 30 à 50€ la paire en occasion. 10€ pour la colle et un peu d'astuce pour tout caler le temps du séchage.

Concernant l'option bas de caisse en option, c'est une bonne question, regarde sous les portes si il n'y a pas trace de retouche peinture, car normalement si il y a eu des bas de caisse d'origine, ils ont été clipsé dans ces trous.

Tu peux regarder aussi sous le châssis, il y a des trous, si ils sont bouchés par des des capuchons en plastique noir ou pas.

Posté(e)

Rien de visible sur les côtés, mais pour la châssis, elle est trop basse pour y passer la tête. il aurait fallu que je regarde pendant qu'elle était sur le pont au contrôle technique.

Posté(e)

Au pire tu passe les mains ;)

En usine ils ont du arrêter de faire des trous dans la carrosserie pour les fixer à un moment donnée.