reinette 13 Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Oui Alfajedi , en + de pay pal j'ai reçu un mail de confirmation d'Alfa Romeo
Alfajedi Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 Je n'ai toujours rien eu alors que j'ai fait l'inscription jeudi dernier. Tu l'as eu de suite?
reinette 13 Posté(e) le 19 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 19 Novembre 2012 j'ai eu le mail en même temps que celui de paypal sur le mail d'alfa il n' y a pas de coordonnées pour les joindre sur celui de paypal tu as les coordonnées mail et tél de la sté qui organise , tu devrais les appeler
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 J'ai appelé ce matin et la fille que j'ai eu devait me recontacter dans la journée pour me donner des nouvelles. J'attend encore, du coup j'ai envoyé un mail. Pour me débiter, ça va vite mais pour t'envoyer un mail il leur faut des plombes.
Alfajedi Posté(e) le 20 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 20 Novembre 2012 Réponse à mon mail: "Nous sommes en train de vérifier notre base, et nous allons vous envoyer un email de confirmation pour cet évènement."
reinette 13 Posté(e) le 22 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2012 alors , tu as eu un retour ?
Alfajedi Posté(e) le 22 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 22 Novembre 2012 Je l'ai enfin eu aujourd'hui. J'ai relancé ce matin, j'ai eu un premier mail à 8h50 de la boite qui organisait me confirmant que j'étais bien sur leur liste et un second de Alfa Romeo à 11h08. C'est tout bon donc pour moi. On se calera pour se reconnaître ce jour-là.
patrice44 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 bonjour .je descend dimanche 2/12 sur martigue je regarde si je peux etre libre pour y allez .il y a encore des invitations pour le samedi ?
Alfajedi Posté(e) le 23 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 Ce sont des inscriptions, les invitations sont réservées à certains dont tu ne dois pas faire partie si tu n'en as pas déjà eu une. Voici le lien pour s'inscrire: http://www.alfaromeoexperiencedays.fr/
patrice44 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 bon je fais m inscrire .et je viens vous rejoindre le samedi .
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 C'est le samedi matin que l'on s'est inscrit, Reinette13 et moi.
patrice44 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 salut je viens de le faire pour le samedi matin aussi. il y auras d autres breton ? .je pourrais vous rejoindre tout les 2 sur la route .et faire le voyage a plusieurs voitures. ils envoient les invitations directement ou c est a carte d identitée et nos pemis ? vous avez reçu quelqu chose?. je descend avec mon alfa 159.je tenvois mon numeros telephone reinette
Alfajedi Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 J'ai un deux mails le premier confirmant le paiement via Paypal et le deuxième directement d'Alfa Romeo confirmant mon inscription.
reinette 13 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 perso j habite a une quinzaine de km du circuit , a la limite Marseille / Aubagne si vous arrivez par gemenos / cuges on peut se retrouver a la sortie de gemenos il y a un magasin de materiaux Point P je vous enverrai mon tel par MP pour le moment je n ai rien recu
patrice44 Posté(e) le 24 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 24 Novembre 2012 .je te l enverrais aussi .pour reinette tu part de marseille pour moi de saint mitre les ramparts il faut que je passe sur marseille donc je peux passez te rejoindre mais de bonne heure le matin je fais peut etre pas trouver je connais pas trop le coin ? donc vous partez sans cartes d invitation ou autres .moi je part dimanche 2/12 et je ne serais a la maison s il envoie quelque chose .
reinette 13 Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Alfajedi et Patrice44 je vous envoie mon mail et tel portable par MP on pourra s organiser salut
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 MP reçu! Je ne sais pas encore où je passerai la nuit mais si c'est chez la belle-mère, j'arriverai plutôt par Gémenos vu qu'elle habite à Peypin au nord de Roquevaire après la Destrousse.
Administrateur moon Posté(e) le 25 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 Bon ce sera sans moi, je dois garder ma fille le samedi matin, du coup j'ai essayer jusqu'au bout de trouver une combine, mais là c'est mort
Alfajedi Posté(e) le 25 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 25 Novembre 2012 T'as qu'à l’amener avec toi, un siège auto ça se monte dans toute les Alfa ou presque. Il ne doit y avoir que la 8C qui n'ait pas les fixations Isofix sur cette journée.
patrice44 Posté(e) le 30 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 30 Novembre 2012 salut reinette 13 et alfajedi . dimanche direction saint mitre les ramparts (travail lundi) .j espere qu il fait pas trop mauvais temp la bas .je t appelle reinette 13 le jeudi soir ou vendredi (la semaine du rassemblement au circuit paul ricard ) pour faire la route ensemble le samedi matin .a moin que d ici la on se voit sur martigue ou saint mitre .
chinois Posté(e) le 2 Décembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 2 Décembre 2012 (modifié) Alors les gars on se voie le 14 ou 15 au Ricard .Je serai la bas les deux jours, on a la chance de pouvoir rouler les deux jours 2 à 3 séances de 20 mm pars jour .avec le club (Museo Vivo Provence ) . :mellow: Modifié le 2 Décembre 2012 par chinois
Joss Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 (modifié) Il y a t il quelqu'un proche d'orléans qui irai samedi après midi ? J'ai eventuellement de la place dans ma voiture... contactez moi par MP si intéressé Modifié le 7 Décembre 2012 par Joss
Joss Posté(e) le 7 Décembre 2012 Signaler Posté(e) le 7 Décembre 2012 c'est pour ça que je me renseigne si du monde est intéressé, ça limiterai les frais..., j'ai gagner le tour en 8C alors ca me tente quand même bien ^^
Recommended Posts