Aller au contenu

Rasso National En Auvergne Pentecote 2013 (18,19 Et 20Mai) Inscriptions Terminées

Recommended Posts

• Administrateur
Posté(e)

non je la fait lundi, j'ai quelques idée

• Réponses 3,1k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

• Administrateur
Posté(e)

Vide ta boite Moon j'ai un message qui dit que tu ne peux plus recevoir de MP. ;)

c'est fait, oui en effet j'avais 300 conversations :-)

Posté(e)

non je la fait lundi, j'ai quelques idée

Oki on suivra ça de près ..

PS: allez les alfistes il est temps de s'inscrire ... :clairon9ux: :clairon9ux:

• Administrateur
Posté(e)

là à la vitesse ou ça va, ça va aller vite les inscriptions !

Posté(e)

Un gros oui pour la plaque, elle rejoindra celle de l' année dernière !!!

Posté(e)

Pour le moment, je ne me prononce pas sur ma participation, il faut que je fasse le point les we à venir. Et comme miss Alfista, je fête mes 30 ans cette année (mais en mars ce qui n'empêche pas de remettre ça en mai). Ensuite il y a aussi le fait que j'organise une sortie avec mon club pour fêter les 30 ans de la 33 cette année ! Ca en fait des anniversaires !!

Ce serait pourtant un immense plaisir que de revivre cette expérience en Auvergne, c'était vraiment sympa ! Ahlala je vais vraiment essayer d'être parmi vous.

• Administrateur
Posté(e)

Bouge toi Cagouille qu'on puisse se payer une bonne barre de rire encore :laugh: , tu peux pas nous faire ca !

Lolo85 tu es où en vendée que je te place sur la carte

• Administrateur
Posté(e)

Hop premiere carte des participants

carte11.jpg

Posté(e)

Salut la compagnie,

Je considère être des vôtres étant sûr à 90% de venir

Je viendrai seul avec le 156.

• Administrateur
Posté(e)

quand pense tu pouvoir etre sûr à 100%?

Posté(e)

Alors on va dire 100% de suite, c'est effectivement plus facile à gérer comme réponse.

• Administrateur
Posté(e)

:laugh:

oui c'est plus facile

je vais t'ajouté au doodle pour trouver un bungalow

Lolo, ton bungalow vous le gardez seules avec ta femme ou il faut qu'on trouve du monde pour le remplir?

• Administrateur
Posté(e)

ok du coup pascal pour le moment je te mets dans un bungalow différent.

pour info les bungalow sont des bungalow de 4 place avec un lit double et 2 lit simple.

• Administrateur
Posté(e)

ok du coup suivant le contact de lolo, peut etre qu'il voudra partager sa chambre et dans ce cas là on rantabilise les bungalow :laugh:

Posté(e) (modifié)

C'est bon j'ai retrouvé le message avec le n° du camping ainsi que celui avec le plan du camping et la carte de France que l'on s'organise pour les éventuels convois ou regroupements en cours de route. Tu devrais mettre ces infos dans le premier message, Moon.

Modifié par Alfajedi
  • Administrateur
Posté(e) (modifié)

oui je mets fur et à mesure, pour la carte je suis d'accord, pour le numero de téléphone, voudrais pas qu'on ce fasse poluer le rasso, c'est pour ca qu' à la base je ne l'envoyais qu'en mp.

ok denis, bon en attendant la réponse de lolo je vous propose de vous inscrire dans le bungalow suivant tout les deux avec Pascal

il faut donc 2 personne pour compléter leur bungalow.

enfin en pensant que 2 d'entre vous doivent dormir dans le meme pieux :laugh: , gardez en tete que les bungalow il y a 2 lit simples et un lit double. moi ca me gene pas, mais pour certain ca peut poser probleme.

Modifié par moon
Posté(e)

Il faudrait alors que Dany modifie son message pour supprimer ce numéro de téléphone et que le nom du camping ne soit pas mentionné sur ARO.

• Administrateur
Posté(e)

ouep là je pense que le message de dany va se perdre dans le nombre de page :laugh:

c'est pour ca que comme tu le dis il faut que je mette comme l'an dernier à jour le premier message tout les jours.

Posté(e)

envoie moi un mp moon avec les coordonnées du camping stp

Posté(e)

merki !!!!

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...