Fouine Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Ouais, débarrasse-toi de cette saloperie et redeviens un HOMME !
leju07 Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Ouaiiiiis!!! Un vrai bon gros mâle puissant et viril.
alfisto Posté(e) le 21 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 21 Janvier 2013 Ouais !!! j'en ai les poils qui poussent !!!!! C'est bien vous vous me comprenez .......
antho44 Posté(e) le 22 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 22 Janvier 2013 oui on te comprend mais tu était mimi en rose avec ta dans 3 lol
Denis-85420 Posté(e) le 23 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 23 Janvier 2013 T'as intérêt à être la! Sinon c'est moi qui vient te chercher par la peau des couilles. Tu me diras... ce sera surement plus facile que par les cheveux !!! Promis je serais là avec une GTA bleue SW !!!! ( j'vais bouffer du CW pendant 3 jours moi !!!)
leju07 Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 Me colle pas trop au cul quand même, si je freine un peu fort le cul du Q4 va finir sur le capot de la GTA
wonderGILLOU Posté(e) le 24 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 24 Janvier 2013 s'il reste derrière c'est qu'il a trois cylindres hs !!!!
wonderGILLOU Posté(e) le 25 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 si c'est le we de pentecôte, ma GTA devrait être des votres !!!!!!
Administrateur moon Posté(e) le 25 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 25 Janvier 2013 oui le week end de pentecote c'est ok, maintenant je dois encore appeler le camping :-)
Administrateur moon Posté(e) le 26 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 26 Janvier 2013 du coup j'ai mis à jour le titre et maintenant je m'attaque au réservation et au reste
djpikachu34 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 Penses à modifier les dates aussi
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Bon je pense que l'on sera des vôtres , ma femme a trop appréciée édition 2012 ( même avec son coup de frayeur .) et moi aussi enfin j'irai quand même mollo sur les pneus ce coup ci. .... enfin je dit ça je dit rien
leju07 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 T'as qu'à venir en MITO, comme ça tu payeras moins cher les pneus
Alfajedi Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Si je peux en faire une des deux sur les sorties programmées ce week-end là avec le "Montagne Noire" du CAFSP, ça serait plutôt celle d'ARO car plus familiale mais il faut encore que je vois si ça passe en commission budgétaire. Je n'ai pas encore fait de rassos ARO, ça serait l'occaz d'en faire un. Par contre, vu la distance je ne garantis pas la venue en Sprint, pas parce-qu'il ne pourra pas tenir la distance mais plutôt parce-que la famille ne sera pas trop chaude pour la faire avec lui plutôt qu'avec la MiTo.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 (modifié) niveau budgétaire, l'an dernier, corrigez moi si je me trompe les failles, mais un bugalow pour 6 était à 60€ ou un truc dans le genre du coup pour deux nuit ca fait 120€ (je sais je mathématicien), ensuite bien sur il faut ajouter l'essence, les péages .... et la bouffe sur place. pour la bouffe il y a des petits magazin aussi pour faire nos achats là bas. bref un rasso à mon avis accessible étant donné que chacun fait ce qu'il veut au niveau sortie, visite,.... edit: je voulais supprimer cette phrase parce que je suis qui pour juger si il est accessible ou pas à vos budget vous en pensez quoi les personnes présente l'an dernier? Est ce que vous voulez refaire des plaques rallye cette année ou pas? Modifié le 29 Janvier 2013 par moon
Alfajedi Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Pour le budget si le gars est vraiment sûr de venir, il peut commencer à économiser s'il connait le coût du week-end, on n'est que fin janvier et c'est prévu pour fin mai. Ça laisse le temps de mettre trois sous de côté pour une majorité d'entre nous, je pense.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 oui et comme le principe du "je vous donne le nom d'un camping et chacun réserve" à plutot bien marché l'an dernier je pense qu'on peut garder le meme pricipe cette année. aprés a voir si on garde le systeme des plaques rallye et aussi le repas du dimanche soir qui m'avais vraiment plut l'an dernier, mais trouvé un nouveau systeme pour que vous m'envoyer l'argent avant de maniere à ce que ca me coute pas un bras pour les personnes qui annule.
Alfajedi Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Si je viens et c'est à valider au niveau congés pour moi comme pour ma femme, ça serait à 4 donc un bungalow pour nous serait l'idéal. Donc le principe de chacun réserve sa place pour sa gueule ou s'arrange avec d'autres me convient, mais il faut quand même que le tarif soit négocié en s'annonçant forum ARO par exemple.
Administrateur moon Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 les tarifs étant d'une 50€ l'an dernier pour un bungalow pour 4 j'avais meme pas négocier, par contre on disait qu'on venait d'ARO pour qu'on soit tous regroupé par rapport au nombre de personne qui était motivé au début j'en ai aussi parlé sur MFA il y a du monde qui est présent ici aussi là bas et que j'ai envi de voir. 'jimagine que ca dérange personne si on mélange les deux nom pour cette année?
Invité Dany01 Posté(e) le 29 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 Oui il faut absolument que chacun paye sa part avant car comme toute réservation il y a des arrhes a verser et ce n'est pas normal que tu y mette de ta poche moon .
Administrateur moon Posté(e) le 29 Janvier 2013 Auteur Administrateur Signaler Posté(e) le 29 Janvier 2013 en fait l'an dernier j'ai juste payer toute les plaques rallye et aussi la fin des repas de ceux qui sont pas venu heureusement que je savais qu'on aurait des absents du coup j'avais un peu réduit le nombre.
Recommended Posts