mimir77910 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2012 Bonjour a tous je voudrait savoir si c est difficile de changer mon logo av sur ma 159 ou si c est plus simple de le mettre un autocollant par dessus merci d avance pour vos conseils alfistement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ndo Posté(e) le 24 Octobre 2012 Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2012 Bonjour. Pas besoin de poster le même topic partout. En plus sur le logo de la 159, il y a des tonnes de sujet. La fonction "recherche" est ton amie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir77910 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2012 ok ok dsl si je derrange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir77910 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2012 j ai mit dans forum 159 croyant avoir mal fait du coup je l ai mit dans accessoire dsl je suis nouveau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimir77910 Posté(e) le 24 Octobre 2012 Auteur Signaler Share Posté(e) le 24 Octobre 2012 c est bon j ai trouver dans recherche dsl d voir deranger pour rien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 17 Novembre 2012 Signaler Share Posté(e) le 17 Novembre 2012 moi j'ai changé les miens sur la 159 avec ça , c'est un tres bon produit qui tiens bien . Il faut sortir les tiens avec un couteau que tu place entre le logo et la partie chromé, le logo va se sortir en morceau ou déformé mais il faut savoir qu'a l'origine ils sont simplement tenue avec un espèce de double face. http://storic-italia...products_id/618 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts