patrice44 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 bonjour.je redescend pour travailler a fos sur mer decembre 2012 ou janvier 2013.jusqu au mois juin voir plus .y a t il une sortie de prevue dans l année car je serrais interresé.ou renconter des alfagistes .je serais sur saint mitres les remparts. .
Alfajedi Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 (modifié) bonjour.je redescend pour travailler a fos sur mer decembre 2012 ou janvier 2013.jusqu au mois juin voir plus .y a t il une sortie de prevue dans l année car je serrais interresé.ou renconter des alfagistes .je serais sur saint mitres les remparts. . Il y a bien un alfagiste pas loin en la personne de Tiwi qui est plombier-chauffagiste si je me rappelle bien. Et il a une Giulietta QV, ça c'est sûr! ;) Modifié le 27 Octobre 2012 par Alfajedi
Alfajedi Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Dans la cabane blanche, il a garé sa voiture juste devant.
patrice44 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 oups la boulette .mrs les alfistes. milles ex cuses .(je suis encore nouveau), 1ere alfa.
Nofioul Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 Ben dis donc, moi qui prévoyait un rasso dans le 44 au cours de l'hiver, je sais pas si je vais t'en parler finalement.
leju07 Posté(e) le 26 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 26 Octobre 2012 bonjour.je redescend pour travailler a fos sur mer decembre 2012 ou janvier 2013.jusqu au mois juin voir plus .y a t il une sortie de prevue dans l année car je serrais interresé.ou renconter des alfagistes .je serais sur saint mitres les remparts. . Essaye d'en organiser un! On sera présents si tu fais un rasso dans ce si beau département.
reinette 13 Posté(e) le 27 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 + 1 pour essayer de faire quelque chose sur le Sud perso je suis sur Marseille
chinois Posté(e) le 27 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 salut .Il y a un club (Passion Trêfle) à Toulon on fait une sortie par mois . contacter moi .a bientôt.
Alfajedi Posté(e) le 27 Octobre 2012 Signaler Posté(e) le 27 Octobre 2012 Ça serait sympa, Chinois de nous mettre des photos des sorties ou de nous prévenir des prochaines pour ceux qui veulent y participer. Vous pourriez ainsi avoir de nouveaux membres dans votre club.
patrice44 Posté(e) le 6 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 salut .toujours d actualiter de descendre sur saint mitres debut decembre ou debut janvier(travail) .y a t il quelqu un pour organiser une sortie sur bandol ou vers la route des cretes et alentours pourquoi pas .
reinette 13 Posté(e) le 10 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 10 Novembre 2012 OK j(habite Marseille si tu veux on pourra se retrouver et aller dans des endroits sympa en bord de mer envoie moi un MP un peu avant
patrice44 Posté(e) le 12 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 12 Novembre 2012 salut reinette 13.je te tiens au courant pour une sortie des que je suis sur saint mitres .je fais travailler a fos sur mer (pour amenagement d une plate forme pour le nigeria pour total ).jusqu au mois de juin si quelqu un d autres est interresé pour des sorties je serrais peut etres au mois de decembre et j irais peut etres aussi au paul ricard si je pars vers le 5/12.(a voir).mais je ne descend pas en voiture en decembre normalement .retour vacance de noel dans le 44 .pourquoi pars organiser une sortie jusqu a monaco ou autres .il faut 3 heures environs de martigue ?.
reinette 13 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 OK je suis partant sur le principe perso entre Noel et jour de l'an je vais à Monaco / San rémo 3 jours pour se ballader et faire le plein de bonnes choses ( charcuterie , gateau , mandarines , fromage , vin d'asti , antipasti ...... ) je charge avec le SW
Administrateur moon Posté(e) le 13 Novembre 2012 Administrateur Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Je suis ne train de voir avec Chinois pour qu'il nous organise un rasso sur un week end dans les gorges du verdons, c'est loin de chez vous?
reinette 13 Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 les gorges du verdon , en gros , c est une centaine de km de Marseille facilement accessible de Marseille , du var de falaises sublimes , de jolis lacs par contre l hiver il fait un peu froid ,a faire plutot au printemps
chinois Posté(e) le 13 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 13 Novembre 2012 Salut .il y a un rassemblement le 25 /11/12 a Aix En Provence inter club .Passion Trefle et Museo Vivo Provence .Vous pouvez vous joindre a nous . Je vous tiens au courant,pour l'heure et le lieu.Si sa vous intéresse.
patrice44 Posté(e) le 23 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 23 Novembre 2012 salut. je descend dimanche 2/12 a saint mitre les remparts (pres de martigue) jusqu au 21/12 et reviendrais apres, debut janvier. si tu es par la reinette 13.
kodiac13 Posté(e) le 10 Janvier 2013 Signaler Posté(e) le 10 Janvier 2013 Je suis de marseille moi aussi, j'ai eu l'occaz de pratiquer les petites routes autours de la ciotat avec mon club sub. Je dois normalement changer d'alfa mais pas possible de conduire apres le 29 janvier pour un petit moment.Mp si vous etes interessés.
patrice44 Posté(e) le 28 Janvier 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 Janvier 2013 salut .je met des photos prise dimanche dernier, petite sortie avec reinette 13 apres avoir ete inviter a manger chez lui (merci). photo de cassis.a bientot thierry et bonjour a ta femme
Mitchoyof Posté(e) le 11 Février 2013 Signaler Posté(e) le 11 Février 2013 coucou suis sur marseille et partant pour une sortie alfiste !!! allez go les enfants
Aurefox Posté(e) le 14 Mars 2013 Signaler Posté(e) le 14 Mars 2013 Moi je suis dans le 06, si ça vous di !
Recommended Posts