Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Bonjour

Comme mon GPS est quelque peu capricieux dans son fonctionnement j'ai jeté un coup d'oeil sur e bay et parfois il arrive que certains GPS d'occasion (en G3) soient proposés à la vente. En général ça tourne aux environs de 150 Euros sauf pour un site allemand qui lui le propose à 300 Euros :blink:

A votre avis est ce que ça en vaut la peine ou tous ces gps sont condamnés à tomber en panne rapidement ?

Posté(e)

Bonjour, le mien a 10 ans et pas une panne, tu peux en remettre un, mais il y a plus de Maj pour la 166 !!

Posté(e)

Vu le prix, autant acheter un bon smartphone et installer une appli gps... C'est ce que j'ai fait, et pas deçu.

De plus, tu peux mettre d'autres applis, du style Coyote ou autre.

Mais ce n'est que mon avis. :assy:

Posté(e)

Moi le mien la molette de mon ICS ne va plus donc je ne sais plus faire fonctionner le gps... je le regrette car il était très bon et rapide (bien que carrément 3 guerres en retard au niveau graphique) et bien sur il était super bien intégré ^^ Mais depuis j'utilise mon smartphone, ça a l'avantage d'être à jour niveau cartes et de trouver TOUTES les destinations possibles et imaginables. De plus j'ai aussi le coyote dessus, l'inconvénient c'est qu'il faut toujours penser à sortir la fixation, la mettre et lancer l'appli... : /

• il y a 2 weeks...
Posté(e) (modifié)

Par curiosite je me suis renseigné auprès d'Alfa si ce lecteur navigateur était encore vendue. Il l'est mais il coute 2 700 Euros ! Ca pique :cry1:

Le soucis du net c'est que très souvent les lecteurs G3 qui sont vendus le sont sans la moindre garantie de fonctionnement, sans compter qui affirment vendre un G3 alors que le numéro de série indique un simple G2 !

Modifié par manuavig
  • Créer...