911nord Posté(e) le 5 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 Merci pour l'accueil Citer
cavalera Posté(e) le 5 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 5 Novembre 2012 (modifié) Alfiste et Porschiste, somptueux mélange ! Bienvenue. Il faudra vite nous mettre quelques photos de tes belles. Modifié le 5 Novembre 2012 par cavalera Citer
The Darkman Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Bienvenue a toi David, à ta porshe, et à ta future 147 GTA!! Citer
titilem Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Bienvenue à toi ... Effectivement, dans l'attente de photos de ta Porsche ... Citer
911nord Posté(e) le 6 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Ca va venir.... Dès que je serais revenu de déplacement On me dit sur mon forum habituel (Porsche) que Alfa Oui mais que cette 147 GTA est certe splendide, que son moteur est génial.... Mais qu'il est trop pointue et que Madame (parceque j'aimerais lui faire ce plaisir) aura du mal avec et que c'est un peu dangereux ! Votre avis sur çe point ? Citer
The Darkman Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 PAs d'avis a donner malheureusement... car je ne connais pas la voiture plus que ça... tout ce que je te dirai, c'est simplement que cela dépend de la dame en question... façon de conduire ou autres tempéraments!! Maintenant, une voiture sportive, si on la conduit normalement, cela reste une voiture normale... et si c'est une traction (ou alors je dis une grosse connerie car comme dit plus haut je ne connais pas le modèle) cela ne devrait pas poser plus de problèmes que ça Citer
The Darkman Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Maintenant aussi je me diais, si maman ne fait pas dans la conduite sport, pourquoi lui prendre un bolide? rire Citer
911nord Posté(e) le 6 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 Il se peut que prenne l'Alfa de temps en temps.... Citer
911nord Posté(e) le 6 Novembre 2012 Auteur Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 (modifié) Mais c'est vrai le Q2 semble indispensable Modifié le 6 Novembre 2012 par 911nord Citer
The Darkman Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 OK... bon alors peut être qu'il faut lui mettre une bride, avec un bouton "ON/OFF" pour les moments ou elle la prend!! rire Citer
slibby Posté(e) le 6 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 6 Novembre 2012 je n'ai jamais eu de GTA mais je possède la même base moteur en 2.5 au lieu de 3.2 et je peux t'assurer que madame qui aime les sportives prend un pied phénoménal a le conduire Citer
Recommended Posts