Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e) (modifié)

Alfiste et Porschiste, somptueux mélange ! :laugh:

Bienvenue.

Il faudra vite nous mettre quelques photos de tes belles.

Modifié par cavalera
Posté(e)

Bienvenue à toi ...

Effectivement, dans l'attente de photos de ta Porsche ...

Posté(e)

Ca va venir.... Dès que je serais revenu de déplacement

On me dit sur mon forum habituel (Porsche) que Alfa Oui mais que cette 147 GTA est certe splendide, que son moteur est génial.... Mais qu'il est trop pointue et que Madame (parceque j'aimerais lui faire ce plaisir) aura du mal avec et que c'est un peu dangereux !

Votre avis sur çe point ?

Posté(e)

PAs d'avis a donner malheureusement... car je ne connais pas la voiture plus que ça...

tout ce que je te dirai, c'est simplement que cela dépend de la dame en question... façon de conduire ou autres tempéraments!!

Maintenant, une voiture sportive, si on la conduit normalement, cela reste une voiture normale... et si c'est une traction (ou alors je dis une grosse connerie car comme dit plus haut je ne connais pas le modèle) cela ne devrait pas poser plus de problèmes que ça

Posté(e)

Maintenant aussi je me diais, si maman ne fait pas dans la conduite sport, pourquoi lui prendre un bolide? rire

Posté(e) (modifié)

Mais c'est vrai le Q2 semble indispensable

Modifié par 911nord
Posté(e)

OK... bon alors peut être qu'il faut lui mettre une bride, avec un bouton "ON/OFF" pour les moments ou elle la prend!! rire

Posté(e)

je n'ai jamais eu de GTA mais je possède la même base moteur en 2.5 au lieu de 3.2 et je peux t'assurer que madame qui aime les sportives prend un pied phénoménal a le conduire ;)