edenpark09 Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 bonjour, j'ai essayé de changer mes plaquettes avant et mon problème c'est que j'ai un axe completement grippé. (il s'agit de l'axe inférieur qui traverse l'étrier et les plaquettes) J'ai beau taper, et essayer des dégrippants industriels mais rien ne bouge. L'axe s'est déformé. Je me suis rendu chez alfa pour commander un axe car je comptais le couper pour le sortir plus facilement. Seul hic, le prix!! L'axe seul ne se vend pas et l'ensemble coute 59€!!!! Est ce que quelqu'un saurait ou je peux trouver ce fameux axe même d'occasion. J'ai essayé quelques casses mais les 159 ne doivent pas trop avoir d'accident. Je suis preneur de tout (astuces, liens etc...) merci pour votre aide
cavalera Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Effectivement le seul moyen est de couper l'axe en morceau. Le problème est très connu sur 159, le problème vient des trous trop petit devant . Chez nous on a fait faire une mèche sur mesure pour légèrement les agrandir, depuis plus aucun soucis. (Attention à ne pas agrandir les trous avec n'importe quoi, après les axes on du jeu.) Après pour la pièce à part tomber sur un garage qui a changé un set parce qu'un axe était plié et garder l'autre en réserve au cas ou bonne chance.
fredicot Posté(e) le 8 Novembre 2012 Signaler Posté(e) le 8 Novembre 2012 Arf il m'etait arrivé la meme chose, mais dans un dernier effort, un grand grand GRAND coup dans la goupille, elle a cedé et est venue, des 2 cotés pareil, toujours celle du bas, elles se tordaient je les redressais etc... Pas de chance, si les tiennent sont vraiment bloquées, maintenant a moin d'avoir la chance d'en retrouver en casse....
Recommended Posts